La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Portai10Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)

Aller en bas 
+10
Anna
swini56
Fafa
didine1
Analiie
fefeye64
Tery
segara91
macha6622
Anne-Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 6:26

Super
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:18

Attention Analiie, si j'étais toi je ne les laisserais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:17

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:43

Aujourd'hui, j'ai retiré l'un des oeufs de Nuage. Il y a quelque jours, il y avais des veines, et la, quand j'ai regarder a nouveau, il était clair.

Les oeufs d'Opaline vont bien, et les bébés ce développe bien.

Et pour l'autre de Nuage, le petit devrais être bientôt la.

Petite question a ceux qui on déjà fait de la repro de calos. Entend t-on le petit piouté a travers l'oeuf avant l'éclosion? 

J'ai tellement hate de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:53

non je ne les aie jamais entendus a travers la coquilles mais moi je n'y touchais pas tu devrais en faire autant pour finir les parents vont les abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:18

Jamais entendu non plus n1
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:42

Je les ai juste mirer, ça ne les déranges pas et ils y retournent directement après, et je voulais m'assurer que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:30

Moi je les ai toujours entendu piouter a travers la coquille avant les naissances, ca me permetait de les surveiller. Au bout de 24h sils netaient toujours pas sorti de loeuf je devais les aider pour quols ne meurt pas. Mais ca ne mest arrivé que 2 fois en general ils sortent au bout de quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:26

Par contre je n arrivais que rarement à les mirer, l un ou l autre etaient toujours dessus
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:27

Moi je profite d'un moment ou les deux sorte un peu pour aller regarder et donc mirer. Mais c'est beaucoup plus difficile qu'avec mes ondulées, ou la,  je n'avais qu'a gratter sur le nid et ils sortaient.

POur le moment, je n'entend toujours rien dans l'oeuf, a travers le nid. Il n'est peut être pas encore pret a sortir. Malgré le fait qu'aujourd'hui, ça fait 21 jours qu'il a été pondu :/
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:58

a travers le nid tu ne pourra pas lentendre il faut prendre loeuf et le coller a ton oreille
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:08

Je n'ai pas eu le besoin de le faire....

LE PREMIER BÉBÉ EST NÉ! Very Happy 

Bravo a ceux qui avais dit duvet jaune Wink  

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Sam_4710
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:22

bounce cheers cheers trooop bien félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:23

Merci Very Happy Je suis trop heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:22

n1 Super!
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:54

génial Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:37

Vous avez déjà eu a fait un des bébés avoir d'énorme écart niveau âge?
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:22

le plus grand ecart que jai eu entre des bébé c 10 jours, quand j'ai eu 6 oeufs, ce qui est un enorme écart à cette age la, car en 10 jours le bébé prend beaucoup de poid et kan un tout petits arrive il nest pas assez fort pour avoir à manger les grand leur passe dessus. J'ai perdu 1 bébé à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:28

Parce que la, entre le premier né aujourd'hui, et les autres, il y aura 5, 7, 9, 11 jours d'écart :/
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:51

le premier c celui de ta premiere femelle que tu as changé de nid c ca? si tous le monde né alors peut etre que tu devra aider le dernier à manger, mais en le laissant au parents, juste laider en lui donnant un peu de paté pour quil grandisse un peu et devienne assez fort pour ne pas se faire passer devant par ces frangins lorsque les parents vienne nourrir
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:17

Oui c'est lui de Nuage. mais il était au sol et non dans un nid.

Et je préfère le dire, si ils ne nourrissent pas le dernier, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:02

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:56

Je craque :3 

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Sam_4711
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:42

cheers Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:31

jadoreee!!!! trop mignon!!! perso je ne les pas nourri non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» La reproduction chez les callopsittes
» reproduction chez mesoiseauxdu38
» Reproduction chez Violaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: