La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Portai10Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)

Aller en bas 
+10
Anna
swini56
Fafa
didine1
Analiie
fefeye64
Tery
segara91
macha6622
Anne-Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:14

J'espère que cette couvée donnera de beaux bébés. ça fait 3 ans que j'attend ce moment :3


Dernière édition par Analiie le Mar 12 Jan 2016 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:42

je te le souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:54

Merci Fefeye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segara91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
segara91


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/01/2016

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:27

coucou analiie

on tenvoie plein de bonne onde pour que tu est une superbe repro pour 2016 et plein de jolie bebe
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:35

Je suis contente car Nuage sort beaucoup plus depuis que j'ai enlever l'oeuf fécondé ce matin. ça me rassure Smile 
Pendant deux jours elle a fait que couvée ne ce permettant pas plus de 2min de pause.

Pampimousse et Opaline eux sont au top pour le moment. Des que l'un veut sortir, l'autre rentre et vis versa Very Happy 

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Sam_4510
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:15

Opaline a pondu un deuxième oeuf hier soir. Et le deuxième oeuf de Nuage semble fécondé. Des veines commence a apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:25

3ème oeufs pour Opaline!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 6:44

Bravo Opaline Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:41

Reste a voir si ils sont fécondés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:15

4ème par Opaline hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:26

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:04

Jeudi j'irais mirer les 3 premiers et après je laisserais tout ce petit monde tranquille. Naissance prévu du premier bébé lundi 25!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:35

Petite nouvelle de la repro.

Opaline a fait sont derniers oeuf samedi. Ils sont donc au nombre de 6 (dont 2 a Nuage).
Je les ai tous mirer.
Résultat: 6 oeufs fécondés! Malheureusement, pour le deuxième de Nuage, je pense qu'il ne va rien y avoir. Malgré les veines que l'on peu apercevoir, ça n'a pas grandement évoluer. Je vais tout de même le laisser, des fois que, mais j'ai de grand doute.

Maintenant, il ne reste plus que tout ce passe bien pour les autres, du développement dans l'oeuf, a la naissance, mais aussi a sa vie après ça. On est jamais a l'abris d'un pépin.

Une première naissance est prévu pour lundi. J'ai vu le poussin bouger, donc pour lui, tout ce passe bien pour le moment Smile Comme ça en est un a Nuage (face blanche opaline cinnamon), on va faire un petit jeu: Duvet jaune ou duvet blanc pour le petiot? :p 


Sinon, moi qui voulais manipuler les bébés, je ne sais pas si cela sera faisable. Pampimousse protège ses oeufs tel un lion féroce, alors je me demande comment ça va être une fois les petits nés  confused


Dernière édition par Analiie le Mer 20 Jan 2016 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:54

je me réjouis de voir les bébé , pour manipulée les bébé il faut attendre qu'il aie au moins 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:05

Oui oui tant fait pas Smile Je ne comptait pas les toucher avant qu'il est ouvert les yeux de toute façon, mais j'attendrais bien 15 jours du coup. J'ai peur d'en "casser" un tellement ils sont fragiles ses petits loulous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:51

Félicitation au au maman et au courage des œuf qui pète la forme! n1 n1 n1

Duvet BLANC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:34

On verra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:39

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:12

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 891543505  hâte de les voir en photo de ces petits =)

Espérons que ça ne fasse pas comme moi, les petits qui meurent quelques jours après...

Vote duvet jaune pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:35

J'espère aussi que tout ira pour le mieux. Sachant que c'est ma toute première repro calo après 3-4 ans a les connaitre, et que je ne sais pas si Opaline et Pampimousse en ont déjà eu fait.
Après je me dit que la ils s'occupent a merveille des oeufs, et qu'ils ne sont pas enfermer. Ils sont libre de sortir de la cage comme bon leur semble. Donc on verra comment ça ce déroule Smile 

J'ai tellement hate de voir le premier sortir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:45

Rhooo super tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:57

hihi oui :3 J-4 avant la première naissance normalement  u
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:09

peut etre un peu moins, chez moi ils sont toujours né un ou deux jour avant la date prévu lol, me tarde de les voir, je vote duvet blanc
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:05

Surtout ne pas oublier de mettre un récipient d eau pour que maman se baigne ainsi les oeufs seront légèrement humidifiés
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:57

Opaline et Pampimousse peuvent sortir de la cage comme bon leur semble comme celle ci est ouverte, et ils vont ce baigner dans la gamelle des lapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» La reproduction chez les callopsittes
» reproduction chez mesoiseauxdu38
» Reproduction chez Violaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: