La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa reproduction chez les callopsittes Portai10La reproduction chez les callopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La reproduction chez les callopsittes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:36

Pour tous ceux qui ce demanderais encore comment ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 13:41

Alors c'est comme ça qu'ils font! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 14:02

Oui lol! commique
ils sont bruillant aussi des fois je les enttends du salon
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 14:27

elle doit avoir mal a la tête la pauvre avec tout les coups de bec qu'elle reçois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 14:31

oui lol! je fais souvent attention je regarde pour pas qu'il y ais de méchants coups mais parfois c'est impréssionant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 14:34

je veux bien te croire moi ca me ferai peur
c'est bizarre chez les animaux il y a souvent un peu de gestes brusques pendant l'aacte ca doit les aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 16:26

Oui c'est l'instinct animal! lol!
La majorité des oiseaux se reproduisent de cette façon, pas les catherines !!! Je n'ai pas de vidéo, mais elles ne font pas comme ça ! C'est la seule espèce que je possède qui ne fait pas comme toutes les autres espèces que j'ai!
Je peux vous expliquer comment elles font, si ça vous intéresse, mais peux pas vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptySam 15 Nov 2008 - 23:48

Oui sa m'interesse moi lol.
Oui c'est impressionant,
pfff tous des machos ces mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:15

trizopate a écrit:
Oui sa m'interesse moi lol.
Oui c'est impressionant,
pfff tous des machos ces mecs lol
n1 n1
Chez les perruches Catherines le mâle ne monte pas sur la femelle, il ne lui donne pas de coups de bec. En général ils font ça dans le nid à l'abri des regards indiscrets, mais je les ai déjà vu faire au perchoir !
On prend l'exemple du mâle à gauche et de la femelle à droite. Le mâle lève la patte droite, la femelle lève la patte gauche, ils restent cote à cote tous les 2 sur le perchoir et mettent leurs cloaques en contact.
La première fois que j'ai vu ça j'ai pensé :"ils n'arriveront à rien !" Mais si : ils ont eu 4 fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:03

Mdr merci LéLuCha! Trop fort lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Premières Plumes
Premières Plumes
Pongo


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/12/2008

La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:52

il est vrai que la premiere fois j ai été impréssionnée de plus qu'ils le faisaient plusieurs fois dans la journée!!!!pour les catherines oui effectivement c est plus romantique!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:09

kikou
il font comme sa
un film interdit au moins de 18 ans hi hi hihihihihihihi

mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reproduction chez les callopsittes Empty
MessageSujet: Re: La reproduction chez les callopsittes   La reproduction chez les callopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reproduction chez les callopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» reproduction chez mesoiseauxdu38
» Reproduction chez Violaine
» La reproduction chez stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: