La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Portai10Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)

Aller en bas 
+10
Anna
swini56
Fafa
didine1
Analiie
fefeye64
Tery
segara91
macha6622
Anne-Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:49

Faut pas être triste Tery Smile En tant que future éleveuse, je vais en voir partir plein de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:49

Adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:31

Voici donc des photos de mes boules de neiges. Les 3 ont maintenant une taille bien différente. Peut-être que le plus petit réclame moins? En tout cas ils sont tout les 3 nourris.

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6312
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6311
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6314
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6313
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:38

J'adore ! Ils sont déjà très photogéniques ^^ 
Je suis rassurée je vois que leurs jabots contiennent effectivement des graines, j'étais inquiète pour les miens les premiers jours !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:41

he oui elenaa c la base de leur alimation, les calo n'allaite pas mdr

Regarde cest un de mes petits de lannee derniere, il a le jabot litteralement pleins lol et de graines

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 11178210
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:59

C'est trop mignon je fonds !!! 
MDR oui pas du lait MDRR mais les premiers jours le mâle régurgitait de la nourriture pâteuse" et la femelle ne savait pas nourrir les bébés. Lorsqu'elle les a nourri, j'ai observé que les bébés étaient remplis de graines avec l'estomac rouge et gonflé je me suis inquiétée. Je pensais que les graines entières (même décortiquées) n'étaient pas ou mal digérées. Je pensais que ce qu'ils régurgitaient devaient exclusivement être broyé. Je voyais beaucoup de photos où les jabots étaient jaunes et on m'a expliqué que c'était des EAM. Je suis soulagée lol
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:35

Mes boules de neiges ont actuellement 15 et 14 jours. Je me suis donc décidé a leur donner un nom a chacun.

Je vous présente donc: 

Nevada
 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6411

Brume
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6410

Frozen
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6412
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:03

u Superbe ! Et bien nourrit !
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:13

hihi oui. Ils ont toujours le jabot bien bien, mise a par le matin, mais ils ne reste pas vide bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:00

Adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:36

Ma préférence pour Brume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:58

hihi, j'ai trouver ce nom super joli quand je l'ai vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:42

n1
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:35

Je vous donne des nouvelles de mes boules de neiges après 5 jours!

Tout allais bien, et la patatra! Voilà que ça vire au cauchemar! Nuage commence le piquage sur les 3 loulous. Elle les attaque donc sur toute la tête et sur le haut des ailes...

Je leur met donc nivea, nivea, nivea... J'ai aussi mi une branche de Lilas pour les occuper à autre chose.

J'avais déjà des problèmes avec mes ondulées, voila que Nuage en rajoute... Je ne sais pas ce que je fait de mal avec mes oiseaux... ça m'énerve vraiment de toute ses merdes qui nous tombe dessus...

Mise a part cela, les parents continuent de bien nourrir les petits.

Nevada
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6511

Brume
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6512

Frozen
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6510

mes boules de neiges
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Sam_6513
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:49

Oh mince !! j'espère que ça va aller... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:50

J'espère aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:18

mince pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:43

Selon se que j ai appris de plusieurs repro, je laisse les parents nourrir si ils le font, mais quand le piquage s agrave je retire les bb et eam et j enlève le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:34

Je ferais tout pour ne pas faire de l'EAM. Je n'aime vraiment pas ça. Baste le fait de les séparés des parents, mais le fait de les nourrir moi, Non.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:26

Si le piquage empire tu seras obligé ou tu les retrouveras morts piqué à sang
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:01

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:12

il sont adorable ses pitchous , s'est la m....e quand les parents commence a faire du piquage Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 340165305
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:06

ça tu la dit. Pour le moment ça a l'air de ce calmer. ON verra dans quelque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:28

Pour quelles raisons, les parents peuvent être amenés à faire du picage sur leurs bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:55

ça peut être des raisons divers et varier. Parents pas rassurer, EAM, pas une bonne alimentation ect... Plusieurs facteur peuvent en être la cause.
Je laisserais néanmoins les personnes plus expérimenté en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction chez mesoiseauxdu38
» Reproduction chez Violaine
» La reproduction chez stéphanie
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: