La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Portai10Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)

Aller en bas 
+10
Anna
swini56
Fafa
didine1
Analiie
fefeye64
Tery
segara91
macha6622
Anne-Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:24

Après une semaine d'absence, je viens vous donner des nouvelles de ma deuxième repro!

Je devais donc avoir un petit hier, un autre vendredi et un dernière dimanche... Et bien, j'ai le plaisir ( et l'étonnement) de vous annoncer qu'ils sont tout les 3 nés hier Surprised 

De ce que j'ai pu voir, ils sont tout les 3 en pleines forme. On croise les doigts que la repro ce déroule sans incident.

Les parents sont au top du top et s'en occupe vraiment bien.

Ah oui, j'allais oublier. Ce sont 3 adorables boules blanches qui on vu le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Modératrices
Modératrices
swini56


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/12/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:10

génial Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:52

Une petite photo de mes petits coeurs

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Sam_6021
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:21

n1 Trop bien !  Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 891543505
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:15

Maintenant, Hate que tout ce passe bien et voir leur mutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:37

Super Very Happy 3 jolies boules de plume 
J'espère que tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:34

Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 10:55

J+4 pour mes boules de neiges.

Tout le monde est encore la, et ce porte bien. Les parents sont au top!

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Sam_6110
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:25

cheers cheers :cheers:trois face blanches cheers
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:49

Ils sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:15

oui 3 FB ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:27

Rajoutes des copeaux sinon tu risques d'avoir un soucis de pattes écartées. Une bonne epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:26

On me l'a déjà dit. C'est ce que j'ai fait. Les parents m'y remette sans arrêt sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:07

Il faut en mettre une bonne epaisseur. Ils pourront pas le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:54

J'en est mi bien 5cm hier. ça les a pas empêché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:15

Une semaine aujourd'hui que mes boules de neiges sont nées Very Happy Tout le monde ce porte pour le moment. En espérant que ça continue sur cette bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:51

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 1591204390
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 6:54

On croise les doigts pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:07

Les bébés ont 10 jours pour le premier, et 9 jours pour les deux autres. Oui, en faite ils ne sont pas nés en même temps, on voit très nettement une différence de taille maintenant Smile 
Comme je ne suis rentré chez moi que le mercredi, et qu'ils étaient tous nés, j'ai penser qu'ils étaient nés en même temps mais non.

Ils ont commencer a ouvrir les yeux, ils ce portent toujours bien et les parents aussi Wink 

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Sam_6310
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:39

:u6:super tu va avoir de beaux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:13

oui Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 7:41

Trop chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:04

Le plus grand me fait craquer Smile Mais... Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 1672112119 , on en garde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:14

n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» La reproduction chez les callopsittes
» reproduction chez mesoiseauxdu38
» Reproduction chez Violaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: