La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesYoko et Nouka - Page 4 Portai10Yoko et Nouka - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoko et Nouka

Aller en bas 
+5
Fafa
Anne-Marie
cecile45
Analie
christelle_64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:21

non du tout regarde voila une calo de niinou  et elle a bien les yeux noir
Yoko et Nouka - Page 4 Dscn1510
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:28

Elle est vraiment belle cette calo ! Et du coup, tout bébé certaines albinos n'ont pas les yeux comme les lutino et autres albino si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:34

tout a fait de toute facons on va attendre 3 a 4 semaines pour être sur , tu sais la mutation des parents n'ont rien avoir moi j'aie eu des bébé ts avec un panachée et une perlée
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:40

Ah oui ? Je pensais justement que ça avait un lien ! ^^ Bah tu m'en apprends des choses ! Je suis impatiente ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:45

s'est fait pour sa un forum pour partager nos expérience:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:49

J'suis tout à fait d'accord ! Very Happy Et j'avoue que j'adore ce forum, je le trouve très adapté, et le staff est relativement ouvert d'esprit, c'est pour ce que je ne suis pas restée sur d'autres forums ! D'autant qu'ici, le thème change régulièrement, il y a des concours pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:53

merci chlo s'est un beaux compliment u
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:54

De rien, j'avais zappé que t'étais admin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:58

m m heureusement que tu a dit des gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:04

C'est claire ! Ceci dit, j'évite de dire des méchancetés ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:09

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:40

Pour la première fois, les parents ont quitté le nid tout les deux en même temps pour se "ravitailler", ça ma rassurée de les voir se goinffrer un peu parce qu'ils mangent pas beaucoup donc j'étais un peu inquiète. J'ai pu prendre des photo des petits, par contre, j'ai zappé d'enlevé le flash, c'est grave pour leur petits yeux ?

Yoko et Nouka - Page 4 Dscn1111

J'avais fais deux photos, mais y en a une ou le flash était vraiment fort, d'où mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:44

Je pense qu avec les yeux fermés ils n ont pas été embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:19

Tu me rassure ! Par contre là depuis bien 20-30 minutes, les parents sont sortis du nid, ils sont méga agités, surement pour se défouler un peu, mais j'ai peur que les petits aient faim ou froid, d'autant qu'il reste un oeuf non éclot. Et c'est la première la première fois. Tout comme c'est la première fois en 4 mois qu'il est chez moi, que Nouka ose sortir de ma chambre ! Eeenfiiiin ! Il était temps. Mais du coup, là c'est moin facile de le faire rentrer, même s'il est trop rigolot a regarder partout.
Du coup, je dois m'inquiéter ou pas ?

ps : J'ai réussi a rentrer Nouk, mais il ne vas toujours pas au nid, là je l'ai ressortit en restant dans la chambre avec Yoko. Ils ont tout ce qu'il faut, sauf Nouka qui voulais bouffer les feuilles de citronnier mais je pense pas que ce soit bon, donc dans le doute.
A l'instant j'ai cru entendre les petit piailler, en fait, ils dorment, j'ai regardé l'oeuf, tiède, j'ai écouté, et voilà que j’entends piou piou dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:04

Ca y est, ils sont de retour au nid une fois que je les ai laissé seuls dans leur cage. Ils se sont promené une heure ! ça leur a fait du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:27

Pas de soucis, à l intérieur il n y a pas de problème de température, s ils sortent les bb restent l un contre l autre et non pas froid. A surveiller tout de même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:30

Le petit dans l'oeuf n'arrive pas encore a sortir, je suis un peu inquiète pare que je crois que ça fait depuis hier soir qu'il tente de sortir mais je suis pas sure. Je sais pas combien de temps ils mettent à éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:47

Tu dois laisser faire la nature je pense, s il n arrive pas à sortir seul tu ne peut pas l aider sans le blesser scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:21

Laisse faire la nature Chlo car si le petit ne sait pas sortir c'est qu'il n'était pas viable. C'est triste mais moi aussi j'ai déjà rencontrer ce soucis et quand tu aide le petit à sortir sans le blessé (déjà ce sera un exploit) il faudra t'accrocher pour le sauver et souvent au bout de quelques jours ils meurent dans la grande majorité. Et c'est encore plus triste car tu t'y sera attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:53

Il est sortiiiiiiit !!!! J'suis trop conteeeente !!! Je l'ai vu ce matin, mais j'ai pas pu aller au pc (levée en retard pour aller bosser) Il est petit par rapport aux autres qui ont bien grandit mais il bouge bien !  Very Happy   Il est blanc aussi, avec les yeux noirs ! Et je me demandais si ça pouvait pas être des face blanche ou un truc du style ?  En tout cas, comme vous pouvez l'imaginer, je suis méééga contente ! Et fière que ce petit oeuf ait éclos ! Et des parent excellents que sont mes bébés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:05

cheers cheers cheers super s'est un petit courageux
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:08

Ouui !! J'suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:52

Bonne nouvelle Chlo ! Ça sera un petit guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:16

Oui !! Very Happy  J'ai hate de commencer la MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 5:36

On est tout ému devant tant de courrage, et tant de beauté. Bravo petit piou et bravo Chlo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko et Nouka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko et Nouka
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction Yoko+Nouka
» Séparation de mon petit Nouka
» Pixar et Yoko
» Ma petite Yoko !
» Pixar et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: