La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesYoko et Nouka - Page 8 Portai10Yoko et Nouka - Page 8 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoko et Nouka

Aller en bas 
+5
Fafa
Anne-Marie
cecile45
Analie
christelle_64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:30

MErci les filles ! Désolée de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces derniers jours ! J'ai eu quelques contre temps !
Le retardataire à reprit de la plume de la bête Anne Marie ! Elle à eu beaucoup de mal pour le vol et à un caractère très défensif, mais sinon, tout va pour le mieux !
J'ai un gros contraste de caractère parmis mes pioux, il y en à une qu'on pourrait confondre avec une EAM ! Elle est collaaannnte ! Grimpe sur la tête, mange les lunettes, les cheveux aussi, dors sur l'épaule, bref, on dirait une EAM et elle est super attachante, on pense que c'est une femelle avec ma soeur, parce que j'ai entendu dire que les femelles étaient plus câline, d'autant qu'elle ne chante pas trop, on l'a baptisée Daenerys ! Malheur pour moi, parce que lorsqu'on donne un nom, on s'attache encore plus !
J'aim mon petit "calvitié" qui grimpe bien aussi, mais depuis tout petit il à une calvitie flagrente  lol!  , il grimpe bien aussi, mais pas autant que daenerys.
Donc les deux albinos sont plus câlins que les deux autres.
Le grand FB est un peu réticent pour grimper, quand il est sur ma main, il reste à peine 10 secondes, et s'envole, mais ne pince pas.




PS : le design de Noêl est vraiment sympa !

Et le tout petit, qui est comme sa mère c'est à dire qu'il a une petite morphologie, est aussi réticent, mais moins que son grand frère.

Voilàààà !!

J'ai constaté que les deux plus grands deviennent plus gros que Yoko tellement elle est petite ma pauvre choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:50

Super, que de bonnes nouvelles  n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:06

merci pour les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:40

Super Chlo. Ets nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:13

Merci pour les nouvelles Clo'  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:47

Yoko et Nouka - Page 8 Photo_20
Yoko et Nouka - Page 8 Photo_18Yoko et Nouka - Page 8 Photo_19

Voilà mes amouuuurs !!!



Vous croyez que d'ici une semaine elles serons sevrés ? ou quand ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:58

waooow elle sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:14

Sad  Sad Ils sont tellement beaux ! Les miens sont affffffreux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:16

ennn non tery les tiens mime déplumée sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:19

Ils sont superbes Chlo, j'adore le FB de la 3 ème photo et l'albino on dirait mon Flocon.

Tery tu nous l'a déjà faites celle la avec très bébés de cet été et ils sont devenus magnifiques alors pas le droit d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:44

Kiwiwi ceux de cet été ressemblaient à des vautours, mais là si je mets une photo sur le net je vais avoir la spa sur le dos.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:15

m Mais on sera la pour te défendre Tery ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:26

La FB est trop belle et trop mignonne !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:38

J'adore l'albinos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:40

Tery : t'inquiète pas ! Kiwiwi à raison ! tes skinhead sont devenus beaux !  pas de raison pour tes nouveau bébés ! Very Happy 
 Et merci c'est gentil ! Je m'attendais pas du tout à avoir ce genre là !

Kiwiwi : Tu avais émis une hypotèse, c'était quoi déjà ?

Limsse, Analie : Merci les filles !

J"ai déjà une fille qui veux une FB, je pense qu'il serais mieux de la lui ceder la semaine prochaine(on a vu àa ensemble), surtout pour la petite dernière qui n'est pas prète pour le moment, bien qu'elle mange volontier du millet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:58

L'albinos est vraiiment en "retard" par rapport aux autres niveau sevrage, même la petite dernière est sevrée ! Elle bois et mange seule, alors qu'elle mange seule mais je sais pas si elle sais boire seule, en tout cas elle réclame noooon stop ! les autres ne réclament plus quasiment.
Je sais pas finalement si c'est du caprice ou pas.

La petite dernière grise à été vendue ce matin, j'avais peur dans la semaine qu'elle soit trop petite, comme elle à eu du mal à avoir son "permis de voler" (y en a eu des crash)  mais finalement tout allait bien, elle bois bien et mange seule donc j'étais rassurée pour la laisser à la jeune fille qui va m'envoyer des nouvelles régulièrement, d'autant qu'elle à déjà eu des calopsitte et qu'elle a des perruches chez elle donc j'ai confiance.

Une des deux blanches devrait partir bientôt mais je ne sais pas si la femelle (je pense que c'est une femelle) est sevrée ou pas, elle va avoir huit semaines et c'est la seule à demander autant. Après, c'est pas encore fait, mais elle à du retard si c'est pas du caprice et que c'est pas une tanguy en puissance.

Voilà une photo de noel de ma blanche capricieuse :

Yoko et Nouka - Page 8 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:43

Très jolie photo, très jolie capricieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:57

Elle est sublime ta photo pourquoi tu n'a pas participé au concours avec cette photo ?

Le temps qu'elle réclame donne lui encore car c'est qu'elle n'est pas sevré, Pilou je l'ai nourri jusque ses 3 mois, quand elle n'en voudra plus, elle chipotera pour manger du genre elle mange 1 ml et elle se barre, quand elle fait ça pendant 2 3 jours arrête de la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 8:58

tres belle photo kiwiwi a raison pourquoi tu n'a pas participer au concours tu aurais eu toute tes chance , il est superbe ton albinos , sa depend des oiseaux il y en a qui sont sevree plus vite et d'autres plus tard .moi tant qu'il reclamais je lui donnais 2 fois par jour une fois le matin et 1 fois le soir la journée je lui mettais du millet et des graines il faut surveillée qu'elle boive
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:22

Pour le concours il fallait faire un montage et j'avais trooop la flemme ! XD

Sevrage à trois mois ?! Wouh ! C'est beaucoup ! Mais les parents cèdent à force ! Elle me reveille le matin, j'ai envie de la tuer... Mais je l'aime trop ! Sinon les deux mâles sont très dépendants ! Trop, y en a un qui devient sauvage, ça m'embête avec le temps que j'ai passé avec eux ou je me suis couchée à pas d'heure !
Le blanc j'essaye de passer un peu de temps avec pour qu'il ne devienne pas comme le gris. On dirait vraiment un epp le gris c'est fou ! Je sais pas si c'est a cause du père, si il sera plus facilement aprivoisable après ou pas. J'espère que leur future soigneurs pourront l'apprivoiser.

Et le blanc sevré à une diarrhée de dingue ! du moin ce qui doit être blanc est vraiment liquide et transparent, je sais pas à quoi c'est due ! Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 4:40

Oups Chlo, pour le concours la photo montage n était pas obligatoire Wink 
Pour la diarrhé, peut être le changement de nourriture ou le stress des premiers vols ou il grignotte des choses qu il ne doit pas. Donne lui l eau de cuisson du riz sans sel et du riz.
Allé courage  I love you  ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 15:55

sa peux etre le changement de nourriture , tu lui a donnée des fruit et legumes ???
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:39

Oups, non je ne leur en ai pas donné parce que les parents n'en mangent jamais. Donc non, j'y avais pas pensé du tout !

La petite blanche n'a pas demandé à ses parents ce matin,les autres ne demandent plus sauf le Fb des fois mais un tout petit peu.

Et par contre le mâle fbest quasi comme un epp, est-ce qu'il sera quand même apprivoisable plus facilement par son future soigneur ?

J'ai un soigneur d'un zoo qui veux une des deux blanche, il a déjà des oiseaux donc je suis vraiment confiante, ça me fait plaisir de lui vendre parce que je sais qu'elle sera en totale sécurité et couverte d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:38

Ne t'inquiète pas Chlo Flocon c'était pareil, il à 8 mois et viens sur moi depuis une quinzaine de jours. Mais c'est passé de rien ne m'approche pas à je me pose sur toi en 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:01

Ah oui c"est dingue, elles sont un peu imprévisibles nos calo parfois Smile
Et finalement le monsieur pour la blanche pourra la prendre dans un mois, c'est réconfortant même si depuis que la petit fb est partie elle a arrêté de demander, du jour au lendemain ! Je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko et Nouka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko et Nouka
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction Yoko+Nouka
» Séparation de mon petit Nouka
» Pixar et Yoko
» Ma petite Yoko !
» Pixar et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: