La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesYoko et Nouka - Page 6 Portai10Yoko et Nouka - Page 6 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoko et Nouka

Aller en bas 
+5
Fafa
Anne-Marie
cecile45
Analie
christelle_64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:41

Pour ce que j'ai vu tout à l'heure, tout allait bien ! Comparé au "trois graines" que j'ai vu ce matin. C'est pour ça que je me posais la question, je regarderais de nouveau demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:22

Ce soir j'ai changé le fond de nid de mes petites filles/petits fils  j'en ai profité pour prendre des photos ! Quand je les ai pris j'ai eu l'impression que leur jabot allait éclater !!! affraid 



Bébé 1 :

Yoko et Nouka - Page 6 Baba0510


Yoko et Nouka - Page 6 Baba0511


Bébé 2 :

Yoko et Nouka - Page 6 Baba0512

Bébé 3 :

Yoko et Nouka - Page 6 Baba0513

Bébé 4 :

Yoko et Nouka - Page 6 Baba0514



Le petit dernier est un peu à la traine mais l'oeuf était petit ! Et il est né en dernier !

Le deuxième et troisième sont aussi gros l'un que l'autre ! J'ai presque l'impression qu'il grandit plus vite que sa/son grand(e) frère/soeur !

Et le premier est évidemment le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:01

Super Chlo ils sont tous bien nourri ! Ils sont adorable. Ne t'inquiète pas si le dernier est un peu petit, ce sera peut être un petit gabarit comme mon petit panaché qui est un peu plus petit que sa soeur mais qui se porte très bien.

Surveille le quand même, quand tu vois qu'il à le jabot vide,  nourri le en complément des parents , c'est pas facile pour eux, un coup de pouce sera le bienvenu. Surtout après il ne faut pas oublier de le remettre avec ses frères et soeurs comme ça les parents s'en occupe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:56

de beaux gros bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:01

Kiwiwi : Dès que je le peux, j'achète ce qu'il faut ! ^^

Fefeye : Les gros vont finir obèèèèse !! Ils sont tellement laid ! Mais adoooraaable !! C'est mes p'tit perruchons ! Mais il ne faut pas que je m'attache sinon je risque de ne pas m'en séparer, c'est pour ça que je leur donne pas de noms.
Après, faut savoir que j'ai vraiment des petites mains ! Alors peut-êre qu'ils paraissent plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:40

Ils sont trognons tes pioux, et bien nourrie super . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:33

Ce soirs ils n'ont pas grand chose, surtout le tout petit qui a le jabot vide ! j'espère que les parents vont les nourrir cette nuit ! J'ai touché mes sous ! Je commande le materiel et la patée de "secour" au ce soir !
Et c'est normal que les deux grands "feulotte" ? non parce que c'est pas du feulement de compétition qu'ils me font, du coup, je me demandais si c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:14

les parents ne les nourrisse pas la nuit s'est pour sa que le matin il on le jabot vide j'espere qu'il vont le nourrir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:45

Que de tracas, j espère que tout se passera bien aujourd hui, oui les petits feulent c est normal, ils essayent de faire comme les parents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:54

ça va aujourd"hui ! Ils sont pas remplit a font, sauf le tout petit bizarrement, mais tant mieux ^^
Et c'est trooop rigolot la façon dont ils feulent ! C'est comme les petits chatons qui essayent de nous faire peur alors que c'est peine perdue ! lol! 

Ils ouvrent les yeux ! Les deux premiers, celui qui a les yeux les moins ouvert est plus gros que son grand frère ! Je sent qu'il va être un gros loulou comme son papa ! Very Happy Ou qu'il/elle sera une crevette comme sa maman ! ^^
Je les trouve trop beauuuuux ! Meême s'ils sont pas très duveteux !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:20

Nos repro se suivent de près Chlo', que de stress bien sur, j'entends les parents nourrir les petits mais je ne saurais dire si ils mangent assez n1 j'ai bien envie de regarder mais les parents sont furax au point que le matin quand je m'approche ma femelle me saute dessus les ailes écartées, elle me regarde droit dans les yeux et tilt!! à bon c'est toi alors je me calme.k P risquer de piétiner les petits, alors je laisse tomber. k
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:57

Oui ! C'est dingue comme ils sont protecteur avec leur petits ! C'est a la fois magnifique, et parfois ça fait peur ! Et c'est vrai que c'est souvent la femelle la pire ! Les mâles, c'est comme les hommes, ils sont un peu mollassons ! lol! 

J4ai hate que tu puisse voir ce petit monde pour envoyer les photooos ! Very Happy Ca nous rend tellement impatient de vouloir les voir ! Pire que quand on hate de voir la tête d'une personne a qui on offre un méga cadeau, le genre de cadeaux ou c'est dur de se retenir de cacher la surprise (c'est mon cas en ce moment avec ma soeur jumelle, plus que trois jours a tenir) !

D'ailleurs je vais bientot pouvoir commencer la MAN avec les petits, si ma soeur a un appart d'ici Janvier ou février, je voudrai lui offrir un des petit qu'elle aura fait MAN elle même si elle l'accepte. Ca serait trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:22

Je dois dire que je suis comme ma femelle, je protège mes enfants bec et ongles, depuis bientôt 22 ans lol! 
pour les ( hommes ) je suis d accord.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:41

tout a fait d'accord avec vous les filles pour les hommes ....et pour les parents calo il sont merveilleux avec leur petit u
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:01

Clairement ! ^^ Ils sont merveilleux !

De nouvelles photos encore ! Le plus petit est le plus duveteux maintenant ! Les grands grossissent tellement qu'on vois de moins en moins le duvet tellement ils sont gros !


Yoko et Nouka - Page 6 Dscn1210

Une photo du petit :

Yoko et Nouka - Page 6 Dscn1211


Une photo du grand :

Yoko et Nouka - Page 6 Dscn1212
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:06

fameuse difference mais tant qu'il es bien nourris il n'y a pas de soucis il va rattraper sont retard
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:09

Pas de ts en vue ! mais des futurs hérissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:30

Fefeye : Oui Very Happy

Tery : Je me demande ce que ça va être ! J'adorerais qu'il y a une face blanche opaline pour l'offrir a ma soeur si jamais elle a un appart avant février ! C'est pour ça que j’aimerais qu'elle fasse la MAN avec moi ! Si elle en prend un, le nom du bébé en fonction du sexe serait soit Daenerys soit Drogo !

Je me suis rendue compte par contre pour les copeau dans le nid que je vais vite être a cour de copeaux ! Je dois le changer touts les jours ! ils sont quatre, et je pensais pas devoir changer tout les jours ! c'est des vraie "boîtes a cacas" !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:32

chlo et les changeant 3 fois semaine s'est assez
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:44

Ah, j'essayerais de faire comme ça alors ! Parce que c'est vrai que ça se salit très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 5:37

Chlo ça veut dire qu ils mangent bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 5:59

Je viens juste de remarquer qu aujourd hui c est un grand jour pour toi Chlo. Je vais attendre que le poste s ouvre pour te souhaiter  chuttttttt ....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:24

Oui ! J'ai la majorité dans le monde entier ! Very Happy

Aujourd'hui, on a manipulé un peu les bébé, sauf le tout petit, je l'ai laissé cotre ses frère et soeur que j'ai carressés parce qu'il est vrraiment rikiki et j'ai peur de lui faire mal. Le plus grand a une "brosse à ongles sur la tête" lol!  Et le troisième a du duvet un peu gris sur le bout des ailes ! Very Happy Ma soeur qui état réticente, est venue avec moi pour les chouchouter, elle a prit le pus grand, qui n'arrêtait pas de lui feuler dessus au départ, et très vite, ils sont devenus copains ! Very Happy Il baillait tellement il aimait les gratouilles ! C'était trop rigolot ! Et finalement, ma soeur a adoré faire ça ! J'suis trop contente ! Pendant mon absence de trois jours, elle les manipulera un peu tout les jours ! Elle qui disait "nan mais je reste trois minutes j'ai la fleme", finalement, elle ne voulait plus les lacher !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:51

Ne jamais dire jamais Wink je suis contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:55

Merci beaucouuup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko et Nouka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko et Nouka
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction Yoko+Nouka
» Séparation de mon petit Nouka
» Pixar et Yoko
» Ma petite Yoko !
» Pixar et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: