La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPixar et Yoko Portai10Pixar et Yoko Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pixar et Yoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:00

bonjour Wink
 des nouvelles de pixar de Yoko : je leur est mit un nid depuis 1 moi mais toujours rien donc j'attend Razz 
Quelles que photos :

url=https://servimg.com/view/17208005/35]Pixar et Yoko Img_6112[/url]

yoko la femelle :

 Pixar et Yoko Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
vic kie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vic kie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2013

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:10

top tes calop elles posent
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:19

quelle age on tes calo ???
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:27

ils on a peut près un 1 ans mon éleveuse a dit que c'était bon et don je lui fait confiance elle me donne pleins de conseilles et avant je me suis beaucoup renseigner je leur donnent de la paté au œuf et vitamines avec des légumes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:33

il sont beaucoup trop jeunes il faut minimum 18 mois pour la reproductions sinon ta femelle risque de faire des retentions d'œufs et en mourir , il ne saurons pas biens s'en occuper ou abandonner les œufs et mémé abandonné les petit si sa arrive comment va tu faire pour t'en occuper ???
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Premières Plumes
Premières Plumes
lisa


Son arrivée parmi nous : 07/09/2009

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:36

H
fefeye64 a écrit:
il sont beaucoup trop jeunes il faut minimum 18 mois pour la reproductions sinon ta femelle risque de faire des retentions d'œufs et en mourir , il ne saurons pas biens s'en occuper ou abandonner les œufs et mémé abandonné les petit si sa arrive comment va tu faire pour t'en occuper ???
J'élève des calopsittes depuis 20 ans les oiseaux de jadek viennent de mon élevage , d'ailleurs jadek je pense a beaucoup de choses a vous apprendre comme l'apprivoisement de calo epp ce quelle a fait seule , les oiseaux de jadek ont quinze mois sont aptes a reproduire et la rétention d'oeuf n'a jamais été un soucis d'âge a trois mois près , j'aimerais bien qu'on ne lui fasse pas croire des choses qui ne se passeront pas  , merci d'ailleurs je rajoute la mutation des oiseaux de jade 
Femelle face pâle edged double facteur /fb
Et mâle gris / ino et bf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:28

bonsoir,
je suis l'avis de lisa. Une callo mâle est prés a reproduire a partir de 9 mois et une femelle 12 mois donc il sont tous a fait en age de te faire des bébés. Fefeye je c'est pas ou tu a vu que les callos reproduisent a 18 mois même dans les livres que j'ai lu et tous les forums que j'ai vu il on dit cela c'est faux.
jadek, moi je fais de la callo depuis 15 ans 
lisa et moi avons pas mal d’expérience et ne te fais pas de souci mais avec de la patience tu en n'aura des petits même si c'est pas cette année sa sera l’année prochaine.

Ps: tu as choisi de beau spécimen il sont superbe

une dernière chose, moi mes couples on reproduit entre 9 et 12 mois et c'est pas pour sa qu'il on mal élever les bébés ou que mes femelles on fais des male de ponte.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:21

segara s'est comme demander a une gamines de 12 ans de faire un bébé les risque sont la , maintenant chacun fait en sont âme et conscience mais moi s'est la vie de mes calo qui m'importe avant tout et pas faire de la reproduction trop jeune et risquée leur vie et celle de leur progéniture, faut pas oubliée non plus que quand on n'a aucune experience et que sa se passe male pour les bébé et qu'il faut faire de l'eam s'est pas facile se sont des petite vie qu'on a entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Premières Plumes
Premières Plumes
lisa


Son arrivée parmi nous : 07/09/2009

Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:04

Mais non mais vous pensez a tort d'abord la calopsitte n'est pas un humain et une calo est adulte avant 1 an ,le mâle de ponte n'a rien a voir avec ça ni la manière dont la calo s'occupera de ses jeunes , une calo de 18 mois peut très bien faire un mal de ponte ou de ne pas s'occuper de ses jeunes parlez en avec un veto aviaire avant d'affirmer tout cela car jadek avait pris peur et ses oiseaux sont suffisamment matures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:30

bonjour,

je suis d accord avec lisa. Moi dans mes couples, j'ai une femelle joue jaune, elle ma deja fait des œufs et les a laisser et elle étais en age de reproduire donc c'est vrai sa veut rien dire. et le mal de ponte peut arriver à n'importe quelle age que ce soit à 12 mois ou à 5 ans. 
En ce qui concerne la mutation Joue Jaune, on ma conseiller d'avoir un couple de secour car les femelles sont de très mauvaise mère. donc voila.

Après chaque couple est différent et tous situation peut arriver sans que l'on s'en aperçois. Et le risque zéro de mortalité n existe pas même chez un très bonne éleveur. 
Moi je m’occupe très bien de mes oiseaux et cette année pas de bébé avec le temps, un coup chaud, après froid, et pluie cette année n'a pas été fructueuse pour moi.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixar et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Pixar et Yoko   Pixar et Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar et Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixar et Yoko
» Yoko et Nouka
» Ma petite Yoko !
» Reproduction Yoko+Nouka
» Un compagnon pour Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: