La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesYoko et Nouka - Page 3 Portai10Yoko et Nouka - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoko et Nouka

Aller en bas 
+5
Fafa
Anne-Marie
cecile45
Analie
christelle_64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:58

wouah jadore cest trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:22

superbes photos. Pour la MAN sur le forum il y a un poste avec plein de détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:33

génial ses photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:39

J adore l avant dernière photo, l aile minuscule qui prend la plume de sa maman comme son doudou. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:55

Merci les filles ! Very Happy Ma soeur dit que c'est monstrueux a en vomir... Moi je les trouve trop laid, mais trop chou !

Tery : Merci ! Je regarderais ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:21

Magnifique tes photos Chlo, il est trop mignon le petit poulet !

Ils sont toujours sympa les frères et soeurs, moi on m'a dit que c'était dégueu ou gore ... moi je trouve ça merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:44

Merci Kiwiwi ! :DC'est vrai, c'est valable pour l'entourage en général ! (sauf ma tente et ma cousine)

Un troisième !! Il a éclot vite ! Le premier est déjà bien gros je trouve ! Et surtout, je trouve que le dernier a les yeux bien plus foncé que ses frères/sœurs, tu crois qu'ils seront lutino ?

Yoko et Nouka - Page 3 Dscn1110

Yoko et Nouka - Page 3 Baba1211

Yoko et Nouka - Page 3 Baba1210
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:49

ouah deja 3 cest genial ca va en faire des oiseaux cest super  il y avait combien doeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:57

Oui ! Il y a 4 oeufs ! Plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:06

ouah cest trop bien ca hate que la femelle ponde . les oeufs eclos a partir de combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:11

Kiwiwii l'a dit dans ce post, entre 17 et 21j Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:15

oups pardon tjr a me faire repeter sniff merci
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:17

Oui il y en a deux qui ont les yeux rouge il me semble n1
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:27

Et oui, je suis souvent les autres posts par curiosité, j'avais lu un truc dans un des post là dessus, et c'est vrai que là, je trouve que la différence est flagrante ! Mais je n'oserais pas les toucher ou observer d'avantage ! j'ai trop peur de déranger les parents. Surtout quand c'est Yoko !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:37

ne les dérange pas de trop au début les parents stresse il protège leurs bébé
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:42

Oui ! Là, j'ai vu qu'ils étaient en bonne santé, bien que je n'en doutais pas, donc, pas besoin de tout le temps les déranger ! ^^
Et du coup tu pense quoi des yeux Fefeye ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:44

moi pour moi tu va avoir 2 beaux albinos , un lutino et le 4eme surprise on attend Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:03

Merci de ton avis Very Happy , mais deux Albinos ? Comment tu le vois ? PArce que Yoko, la maman est lutino, avec une maman opaline et un papa lutino et Nouka bah je sais pas ce qu'il a eu comme parent. Et pourtant le petit troisième a l'oeil bien noir, c'est pas plutôt un Type Sauvage comme le papa ?
Et oui, même si c'est un oeuf bien plus petit que les autres, j'éspère qu'il sera bien en forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:00

on vois qu'en s'est des albinos au duvet blanc les autres on un duvet jaune il se peux que celui qui a les yeux noires soit aussi un albinos .
tu auras certainement un bébé un peux plus petit il faudra bien surveillée que les parents le nourrisse bien sa arrive souvent que le petit derniers profite moins bien parce que les autres sont plus grand et il lève plus haut la tete
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:14

Du même avis que Fefeye mais pas certaine que ce soit des albinos car mon Shiva avait les yeux rouge et pourtant il était plutôt bronze fallow et petit il était lutino aux yeux rouge c'est après sa première mue que les plumes grise/cinnamon sont apparues.

Pour que tu ai des petits de cette couleur Chlo, c'est qu'un ou les 2 parents sont porteur ino (ils peuvent avoir des bébés de différentes mutations).
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:20

kiwiwi il avait le duvet blanc ??????
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:38

Oh je ne sais pas, quand je l'ai du il était déjà plumé. Du coup t'aurai bien raison Fefeye n  k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:42

m m m mais non mais non u
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:50

u  depuis 2h30 du matin, j'ai plus les idées claires lol!  mais toujours pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:15

Je suis un peu perdue là XD

Kiwiwi, pourquoi depuis 2h30 du mat ? T'as oublié de dormir ? Very Happy

Et je me demandais si c'était pas le flash qui donnais cette couleur blanche, que je vois plutôt écrue même. Et du coup, là j'ai pas envie de les embêter pour re-regarder. Je trouve étrange qu'un petit aux yeux noirs soit albinos, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko et Nouka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko et Nouka   Yoko et Nouka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko et Nouka
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction Yoko+Nouka
» Séparation de mon petit Nouka
» Pixar et Yoko
» Ma petite Yoko !
» Pixar et Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: