La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelques questions concernant les calopsittes Portai10Quelques questions concernant les calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques questions concernant les calopsittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magiquito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
magiquito


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:53

Bonjour,

Je voudrais acquérir 2 calopsittes mais j'ai encore quelques questions même si j'ai déjà lu beaucoup de chose.

Les femelles font t-elles beaucoup de bruit ? au niveau sonore ? car enfête je possède des tourterelles et le chant du male agace mon père Mad donc je voulais savoir si ces perruches étaient bruyantes ? je parle des femelles car j'ai lues que les mâles chantaient souvent donc si j'en prend 2 sa sera 2 femelle. Je ne sais pas si les calopsittes sont comme mes tourterelles mais moi la femelle est nettement moins bruyante que le mâle.

Concernant le temps a leur consacré chaque jour pouvez vous me dire combien de temps vous consacrez chaque jour a jouer avec vos perruches ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:42

bonsoir magiquito les femelle calopsitte sont en general moins bruyante que les mâles, il leur faut minimum 4 heures de sortie par jours des jouets dans leurs cages et leur changer souvent pour éviter l’ennuie
Revenir en haut Aller en bas
magiquito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
magiquito


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:46

Merci pour ta réponse. 4h de sortie par jour ..... bon bah sa sera pour plus tard étant lycéen je fais souvent 8h-18h sa me semble compromis... mais bon je préfère ne pas en avoir plutot qu'ils soient malheureux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:48

très bonne réflexions Very Happy si tu le monde penserais comme toi il y aurais moins d'oiseaux malheureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:49

n Fefeye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
magiquito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
magiquito


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:59

Oui c'est vrai mais bon quand on a pas le temps autant ne rien avoir.J'ai deja peu de temps a consacrer a mes loisirs ( magie et hockey ) je bosse beaucoup au lycée donc 4h par jour impossible...Je verrais ça quand j'aurais une maison ou un appartement, en plus mon père ne sera plus gêné par les chants des oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Contenu sponsorisé





Quelques questions concernant les calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions concernant les calopsittes   Quelques questions concernant les calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions concernant les calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ! :)
» J'ai quelques questions
» Quelques questions
» Quelques questions ...
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: