La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJ'ai quelques questions Portai10J'ai quelques questions Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai quelques questions

Aller en bas 
+4
Anne-Marie
fefeye64
lasquale
missev
8 participants
AuteurMessage
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:14

Voila mon souci : je suis tellement tombé amoureuse de cette petite boule de plume que je voudrais en prendre une deuxième, seulement je me demande si je peus la mettre dans la même cage que Happy, je voudrais pas qu'il y ai de la bagarre, mais aussi comme je ne suis pas vraiment sur du sexe d'Happy je voudrais savoir si le sexe de la seconde a de l'importance et si, par chance, je prend l'autre sexe s'ils ne vont pas former un couple et qu'on ne pourra plus avoir la même relation (j’espère que je suis clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 0:12

tu as quoi comme dimension pour la cage?

2 males, une femelle et un male, c'est bien Wink


et ensemble pour leur bonheur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 10:05

La cage c'est une volière sur roulette
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 11:52

happy est un mâle :Dsi s'est une voliere sa devrais aller pour 2 donne nous les dimentions ou met une photo


Dernière édition par fefeye64 le Sam 10 Nov 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 13:53

J'ai bien peur que 2 mâles et une femelle ça ne le fasse pas !
Plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 14:01

Voila ma cage
J'ai quelques questions Photo015
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 14:21

oui pour 2 sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 18:54

J'ai une autre question, si je prend une femelle comment je fais pour pas qu'ils aient de petits, parce que je n'ai pas la place de m'en occuper, et je ne sais pas si je suis autoriser a vendre les petits comme je ne suis pas éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 20:03

si tu ne veux pas de bébé tu ne met pas de nid , mais si tu en avait, si tu peux les vendre se que tu ne sais pas faire s'est les baguer a moins de t'inscrire dans une associations comme éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 21:01

Pas besoin de bague pour les vendre Fefeye Very Happy
le baguage n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 22:09

fafa a écrit:
Pas besoin de bague pour les vendre Fefeye Very Happy
le baguage n'est pas obligatoire

Le baguage est toujours mieux pour savoir de quelle année est ton oiseau, et la plupart maintenant recherche des oiseaux bagués. cela peut éviter en autres de mettre des oiseaux trop jeune en repro.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 22:22

Bien sur que c'est mieux même en cas de perte toujours une chance de plus de le retrouver s'il est bagué mais il n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 22:30

fafa a écrit:
Bien sur que c'est mieux même en cas de perte toujours une chance de plus de le retrouver s'il est bagué mais il n'est pas obligatoire

je n'ai jamais écrit que ça l'était !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptySam 10 Nov 2012 - 22:57

Je ne voudrais pas etre mal poli mais je croit que la cage n'est pas trés adapté meme pour une seul calo , ce ne sont pas des helicopter !

Elles volent a l'horizontal non pas a la vertical !

Une cage plus en longueur serait mieux ( h100 x l60 x L100)
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:37

La cage c'est surtout pour le soir, la plupart du temps il est dehors avec nous et puis j'ai jamais trouver de cage en longueur
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:43

super calo a écrit:
Je ne voudrais pas etre mal poli mais je croit que la cage n'est pas trés adapté meme pour une seul calo , ce ne sont pas des helicopter !

Elles volent a l'horizontal non pas a la vertical !

Une cage plus en longueur serait mieux ( h100 x l60 x L100)
chacun fait selon ses moyen et si il sont dehors toute la journée je trouve que s'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:44

C'etait juste un avis !
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:23

missev a écrit:
La cage c'est surtout pour le soir, la plupart du temps il est dehors avec nous et puis j'ai jamais trouver de cage en longueur

c est déjà une belle cage en plus comme tu dit que c est juste pour le soir sa va c est pas comme si il passer leur journée dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
missev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
missev


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:06

En fait c'est ce qu'on m'a conseillé et comme je n'y connais pas grand chose j'ai écouter le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:11

de toute façon si il sont en liberté et rentre le soir sa suiffe car de toute façon la nuit il dorme donc ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
super calo
Premières Plumes
Premières Plumes
super calo


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/11/2012

J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:16

Les vendeurs ne sont souvent pas de bon conseil malheureusement !Sad

Ils vendent des cages que leurs grossistes disent etre adapté , eux meme non jamais eu de calo !

Je te rassure j'en ai fait les frais il y a peu de temps , il y en a meme une dans une animalerie qui m'a proposé de coupé les ailes de pépite elle meme ,elle en avait dailleur une en exposition Evil or Very Mad avec les ailes coupé .

Ils ne savent souvent pas de quoi ils parlent c'est pour ca qu'avant de faire le moindre achat il vaut mieux prendre des conseils sur les forums .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelques questions Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques questions   J'ai quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ...
» Quelques questions
» Quelques questions ! :)
» Quelques questions concernant les calopsittes
» Quelques petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: