La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Portai10Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Calopsitte malheureux et non apprivoisé

Aller en bas 
+4
angie0283
kiwiwi
fefeye64
miya91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:30

il crie parcequ'il est contend de te voir , s'est normal s'est toi qui t'en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:35

bounce ah ba ça fait plaisir ça!!!! n1
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:42

bon j'ai trouvé une cage sur un site d'annonce, la personne n'est pas très loin de chez moi...
la cage fait 87 de longueur, 47 de profondeur et 70 de hauteur.
Apparemment la personne avait une calopsitte avant et la vend avec des accessoires... j'irais la voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:06

j'ai fais une petite vidéo tout à l'heure... bon passez outre la voix de mongole que je prends hein s'il vous plait!! geek
je le trouvais plus détendu que sur les photos que je vous ai mises hier...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:52

sa se vois qu'il est contend continue a lui parler et a t'en occuper et tu verras le changement , il crie deja après toi le pitchous
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:53

miya91 a écrit:
bon j'ai trouvé une cage sur un site d'annonce, la personne n'est pas très loin de chez moi...
la cage fait 87 de longueur, 47 de profondeur et 70 de hauteur.
Apparemment la personne avait une calopsitte avant et la vend avec des accessoires... j'irais la voir ce week end.
sa s'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:59

ah cool!!!!! je suis contente j'ai trouvé la cage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:02

Very Happy :Dregarde que l'ecart entre les barreaux ne depasse pas 2,5 cm et qu'elle aie au moins 2 faces a l'horizontale ils aime bien de grimper
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:57

alors tous les côtés sont à l'horizontal, il y a 2 bacs pour le fond, des perchoirs et quelques jouets.
Sur photos elle a l'air en très bon état! je suis à 50 bornes du monsieur qui l'a vend, je suis en train de travailler mon chéwi au corps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:00

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 123146 Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 123146 Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 123146tu l'auras j'en suis sure, pour les perchoir met en des naturel en noisetier de différente dimension s'est mieux pour leur pattes.il te faut aussi un percchoir en beton pour le bec et les griffes
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:09

n1 j'en suis sûre aussi!!!
d'accord, donc en fait il faut que je lui prenne des perchoirs de différente matière...
je me fais une liste en même temps de tout ce qu'il faut que j'achète, histoire de rien oublier, et dès que je récupère la cage ce we, comme ça je prépare tout....
je suis en train de me demander comment je vais le faire passer d'une cage à l'autre maintenant... v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:21

moi je mesure il faut qu'il sois un peux plus grande et tu fait une rainure au milieux de chaque cotée , tu en a dans ton jardin , ?? il faut les desinfactee avec de l'eau bouillante et une goutte de javel puis les faire sechée 2 ou 3 jours .
il adore les douches aussi en general , avec un vaporisateur de plantes (nouveaux) avec de l'eau tiedes 2 a 3 fois semaines .
faut beaucoup de choses Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 604347
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:31

désolée je n'ai pas compris ta question.... Embarassed je n'ai pas de jardin pour le moment, mais tu voulais savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:40

je voulais savoir si tu avais un jardin avec des noisetier comme sa tu n'avais pas besoins de les désinfecter , tout les bois ne sont pas bons certain sont nocif
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:56

ahhhh d'accord! bon ba la réponse est non alors lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:31

du noisetier on en trouve partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:12

Oui encore faut il le couper, quand tu te promène avec la scie, je peux t'assurer que tu passe pas inaperçu lol!

Tu dois être impatiente de lui offrir une nouvelle vie. J'imagine le pauvre il va pas comprendre ce qu'il lui arrive. Mais quand il aura compris il te le rendra 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:29

pas besoin de scie avec un bon sécateur tu a assez kiwiwi s'est pas un tronc qui faut s'est des branches Razz
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:32

fefeye64 a écrit:
du noisetier on en trouve partout Very Happy

d'ailleurs je suis en train de me demander si mon beau père n'en a pas dans son jardin... après il n'est pas tout près il est du côté de tours mais bon, effectivement je pense pouvoir en trouver!

oui kiwiwi! suis impatiente et encore plus quand je vois comment finalement il est hyper réceptif!
il ne me crache plus quand je l'approche, reste méfiant tout de même mais franchement rien à voir par rapport à il y a quelques jours!!
cet aprem je vais aller acheter tout ce qu'il faut pour sa future nouvelle super cage! lol! je pourrais peut-être d'ailleurs lui réaménager l'actuelle avec, histoire qu'il découvre un peu tous ces nouveaux accessoires!
je dois rappeler le monsieur qui vend sa cage tout à l'heure, histoire qu'on se fixe une heure!
Chéri chéri a dit oui!!! bounce bounce bounce n1 n1 n1 n1 k m
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:50

voici la cage :
Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Cage110

Je trouve les portes un peu petites, mais en même temps, il aura une toute belle cage dès que je déménagerais, donc on dira que c'est une cage d'attente un peu plus agréable que celle qu'il a actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:53

elle est super s'est se qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:58

merci fefeye!!!! suis contente!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:04

s'est vrai que la portes est un peux petite mais s'est provisoire
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:06

oui voilà, et puis bon les portes à la limite, tant que je peux passer le bras dedans... il ne sort pas, et apparemment les petites auges sont accessibles de l'extérieur, donc je pense que ce ne sera pas trop génant, du moins provisoirement!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:08

s'est encore mieux les auget tu n'a pas besoin de mettre tes main dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte malheureux et non apprivoisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» male de 10 mois trop tard pour l'apprivoisé?
» EPP apprivoisé puis EAM ?
» cherche une calo apprivoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: