La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Portai10Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calopsitte malheureux et non apprivoisé

Aller en bas 
+4
angie0283
kiwiwi
fefeye64
miya91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:57

tu a ete voir sur zoo plus des fois il fond de bonne promos
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:02

oui justement c'est sur ce site que je regarde!
c'était celle ci que j'avais vu : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_skyline/264648
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:03

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 42413_10
celle-ci est tres bien elle est a 119 euro a la place de 189 sur zooplus.fr celle ci s'est la madeira 1 moi j'aie la 2 pour un couples s'est l'ideal
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:12

elle est sublime!!!!
par contre faut que je regarde si il y aurait une place chez ma mère pour celle ci, parce que celle dans laquelle il vit actuellement, elle est accrochée au mur, donc rien au sol...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:17

ah oui celle ci est vraiment tres pratique pour laver , pour changer la nourriture ect.....
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:20

je passe chez ma mère cet aprem, je vais voir où elle pourrait être placée au vue des dimensions.
parce que là la cage est entre 2 portes, en hauteur, dans le salon, mais l'emplacement actuel, au sol c'est impossible! on ne pourrait plus entrer dans la pièce par la porte d'entrée!
et hors de question qu'il soit dans une autre pièce que le salon ça c'est sûr! sinon il sera encore plus seul...
mais celle ci me plait beaucoup!!! elle est vraiment belle et a l'air très spacieuse!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:24

oui elle est bien je te la conseille Very Happy a propos esqu'il a du grit
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:36

confused du quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:38

du grit s'est de gravier qu'on leur donne dans un auget pour la digestion s'est important
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:41

sincèrement, non!
il a sa son eau, sa petite auge pour les graines, et des "friandises" que je lui ramène, mais je ne savais pas qu'il fallait du grit!
j'ai beaucoup de choses à apprendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:43

il n'a pas non plus un os de seche et un bloc minéral????
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:44

si jamais ça ne passe pas pour avoir une cage "au sol"
que pensez vous de celle ci?
[img]Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Cage10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:45

non fefeye64... honnêtement il n'a rien de tout ça, et encore plus honnêtement, je pensais que ma mère "connaissait" son sujet, donc je ne me suis jamais vraiment intéressé à tout ce qu'il fallait pour des calos! Embarassed
s'est pas ta faute il ne faut pas culpabilisée le principal se que tu le prenne en main maintenant et que tu lui donne un peux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

la porte est trop petite sa s'est plutôt pour les ondulé
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:48

d'accord! je prends note pour la porte aussi alors!
mais je garde tout de même la cage que tu m'as mis tout à l'heure! pour le moment, je reste sur celle là, il faut juste que je sois sûre qu'il y ai la place pour la mettre!
je note aussi alors pour l'os de seiche, le bloc minéral et le grit!
ça va le chambouler tous ces nouveaux trucs!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:51

oui peux etre mais s'est pour sa santé je me demande comment il ne fait pas de carence je serais toi je lui ferais une bonne cure de vitamines sa lui feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:54

j'ai vraiment envie de faire les choses bien pour lui!
après c'est possible que je le trouve pas très "beau" à cause de tout ça aussi non?
quand on regarde son plumage il fait pauvre malheureux...
je rajoute donc des vitamines, mais est-ce qu'il y en a des différentes? et je les trouve en animalerie ou bien chez le véto?
désolée je dois passer pour une grosse ignorante, mais je préfère vraiment prendre ce qu'il faut et ne pas faire les choses à moitié pour lui! :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:58

oui s'est vrai la sante se reflète sur le plumage , les vitamine tu peux les trouvée chez le veto ou chez le pharmacien moi perso je prend toujours la marques virbac .
tu n'est pas ignorante tu ne savais pas s'est tout et on est la pour t'aider moi n’ont plus au début je ne connaissais rien il suffit d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:03

ok je passerais prendre ça chez mon véto alors, il faut que je vermifuge tout mon petit monde donc ce sera l'occasion!
d'ailleurs, ça se vermifuge aussi une calo non?
merci en tout cas pour toutes tes réponses! c'est vraiment cool de m'aider! enfin de l'aider lui!! k
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:05

moi perso comme elle sont a l'interrieure je ne les vermifuge pas mon veto ma dit qu'il n'a pas besoin quand elle vive dedans
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:12

d'accord! mais par contre quand il sera à la maison, j'ai ma chienne qui a accès à l'extérieur... mon chat je le traite en même temps que ma chienne, pour ce qui est vermifuges, et traitement tiques/puces parce qu'elle peut le "contaminer" même si lui ne sort pas.
Ce sera pareil pour lui quand il sera à la maison ou bien tant que lui ne sort pas et n'est pas en contact direct avec les autres animaux ce n'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:17

les oiseaux et les chiens et chat se n'est pas pareil , se ne sont pas les meme parasite, ni puces
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:20

oui donc ils ne pourront rien lui amener de l'extérieur... ok! merci!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:23

de rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:23

bon je reviens de chez moman...
alors déjà je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais accueil en fanfare!!!! affraid
je n'ai jamais entendu "fifi" (c'est comme ça que je l'ai toujours appelé lol) crier autant...
bref, j'interprète peut-être mal cette manifestation auditive lol! mais je me plais à croire que c'était un joli accueil! Laughing Laughing

Donc pour en revenir à la cage, sincèrement, j'ai beau tourner la chose dans tous les sens, même en déplaçant les meubles, je n'aurais jamais la place de mettre une cage avec un socle. Alors si, peut-être dans une autre pièce, mais au final il serait seul et ne verrait jamais personne!
Je pense donc qu'il va falloir que j'oublie cette option (pour le temps qu'il restera chez ma mère) et que j'opte pour l'instant pour une cage qui pourra être accrochée au mur comme celle qu'il a en ce moment...

Un vrai casse tête ce choix de cage! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte malheureux et non apprivoisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» male de 10 mois trop tard pour l'apprivoisé?
» EPP apprivoisé puis EAM ?
» cherche une calo apprivoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: