La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Portai10Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calopsitte malheureux et non apprivoisé

Aller en bas 
+4
angie0283
kiwiwi
fefeye64
miya91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:12

oui voilà! et encore qu'hier quand je suis venue lui retirer les enveloppes des graines et lui changer l'eau, il n'a rien dit, il me regardait faire mais n'a pas pété un plomb comme d'habitude (sous entendu un espèce de caquètement et me cracher dessus lol)
mais là pour le coup je pense effectivement que ce sera plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:17

s'est genial il vois bien que tu fait sa pour lui et il commence a ne plus avoir peur , peux être que plus tard tu arriveras a l'apprivoisée
Revenir en haut Aller en bas
lililaliloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lililaliloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:27

il faut que tu es de la patience et de la persévérance, ce sont les clés du succés !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:21

Quand il sera dans sa nouvelle cage ça ira encore mieux. m
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:23

j'espère!!!
je trouve déjà qu'il est beaucoup plus "vivant", du moins quand je passe le voir!
j'ai trop trop hâte de le voir dans cette nouvelle cage! bounce bounce
et si jamais effectivement j'arrive à l'apprivoiser ce sera une jolie victoire... même si je ne sais pas tro si je saurais m'y prendre avec lui... on verra bien, pour le moment je vais y aller mollo et déjà lui offrir l'espace de vie qu'il mérite, on verra ensuite si il veut aller plus loin!
Merci en tout cas encore mille fois pour tous ces bons conseils et votre soutien vraiment!!! u
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:26

sa nous fait plaisir moi aussi je me rejouis de le voir dans sa nouvelle cage , vivement les photo :Dtu va voir comme il va être contend
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:29

ah ça c'est sûr!!! je vous mets des photos de sa "nouvelle vie" dès qu'il sera dans sa nouvelle cage!
j'ai vraiment hâte!
d'ailleurs, pour ce qui est de la transition de cage, est-ce qu'il faudra juste que je mette les cages côte à côte portes ouvertes pour qu'il y passe seul?
parce que à part cette solution je ne vois vraiment pas comment le faire passer à cette autre cage sans un gros gros stress pour lui!
ceci n'étant pas le but... je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:31

si tu sais le faire comme sa s'est bien sinon tu va devoir mettre un gants et l'attraper mais se serais bien la première solution
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:33

d'accord, merci! je vais faire ça, en tout dernier recours je verrais pour l'y mettre moi même, je pensais le mettre dans une pièce tout seul, et faire ça avec les cages, histoire qu'il soit seul et qu'il ose plus... j'espère que ça fonctionnera! j'ai vraiment pas envie de lui faire un "sale" coup en le chopant de force! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

non s'est pas l'ideal mais si tu n'a pas le choix ,attention au morsures aie aie aie sa fait tres male je me suis deja fait mordre et sa saigne tu le sens passer .
en general tu le couvre pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:50

oui il est couvert la nuit!
sinon c'est la fanfare apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:54

change le le matin , il risque d'avoir des freyeur nocturne sa arrive souvent quand tu les change de cage , se serais bien de lui mettre une petite veilleuse pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:51

ah carrément! d'accord! je laisserais une des lampes du salon allumée dans ce cas!
au pire je ferais ça ce week end, comme ça je pourrais faire ça le matin et passer la journée là bas!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:58

si il te vois il seras plus rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:35

oui je pense aussi! on commence à devenir potes tous les 2 n1
quand j'arrive il crie tellement que j'ai les tympans qui chantent...
plus "d'attaques" quand je rentre la main dans la cage, et de jolis petits chants lorsque je m'éloigne...
Il est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:39

On te l'avait dit il te rendra 100 fois ce que tu lui donne. Une belle histoire d'amour commence entre vous. C'est super. En plus Fefeye t'a prise sous son aile tu es entre de bonnes mains et elle t'apportera que de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:59

oui franchement je vois tellement de changements en si peu de temps que je me demande comment je n'ai pas pu réagir avant...!!!!!
Il chante, il ne s'arrête plus! lol alors qu'avant il faisait beaucoup plus pauvre petit oiseau amorphe...
Oui je suis très contente d'être venue ici!! d'avoir autant de soutien et de bons conseils! j'avais un peu peur de me faire "juger" sur les pauvres conditions de vie du ptit bout.. Embarassed
Mai je suis contente d'avoir sauté le pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:12

On est la pour t'aider et non te juger. C'est admirable ce que tu fais même si tu as mis du temps à réagir. Soi sans crainte si tu fais des bêtises, tu te fera taper sur les doigts pour te remettre dans le bon chemin. Fefeye sait s'y prendre avec de la douceur et de la fermeté. Elle m'a toujours apporté de bons conseils et m'a amené à réagir différemment comme tous les autres modos et admins et j'ai du me rendre à l'évidence ils avait raison. Je lui doit beaucoup à Fefeye car j'ai failli perdre ma Kiwiwi et si elle est encore là je peux lui dire merci, elle m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:30

je serais absente quelque jours kiwiwi t'aideras en cas de besoin normalement je serais la samedi soir , un bon week end Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 361698
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:42

Merci Fefeye de la confiance que tu m'accorde u Si tu pars en vacances, repose toi bien et profite bien. Bisous.

Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien ! m
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:20

bon week end fefeye!!! et merci beaucoup!!!
j'espère pouvoir mettre de jolies photos pour ton retour! Razz

Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:28

v
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:33

promis dès que je récupère la cage et que je le mets dedans j'en ferais!
je suis chez ma mère... tu voulais peut-être que j'en mette de suite?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Bien sur que qu'on veut des photos
Revenir en haut Aller en bas
miya91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
miya91


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/02/2013

Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:19

Désolée, pas pu passer avant, j'ai été en formation toute la journée!
Faute de photos, j'ai fais une petite vidéo tout à l'heure... un intrus s'y est glissé n'y prêtez pas attention, elle aime faire son intéressante... J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte malheureux et non apprivoisé   Calopsitte malheureux et non apprivoisé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte malheureux et non apprivoisé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» male de 10 mois trop tard pour l'apprivoisé?
» EPP apprivoisé puis EAM ?
» cherche une calo apprivoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: