La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelques petites questions  Portai10Quelques petites questions  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:45

Bonjour, lorsque nous avons achetés Câline, la vendeuse nous a fait acheter tout un tas de produits et j'aurais voulue savoir si c'était de bon produits ( je ne doutes pas mais je veux avoir l'avis de personne ayant 1 calopsitte )

1) Spécial pâtée aux oeufs ( quiko )

2) Nekton Tonic-K : Est ce normal que le produit ne se dissoue pas trés bien et que ça fasse un dépot au fond de la gamelle d'eau?

3) 1 produits sur 3 jours pour vermifugé intérieurement ( il me semble )

4) Séribombe : J'aurais également voulue savoir si oui ou non le produit " SERIBOMBE " , peut on le pulvériser sur notre Câline? Car la vendeuse nous a dit que ça se fait, mais je n'ai pas envie d'intoxiquer notre calo.



Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:10

Coucou !!

Alors moi je peux taider que pour la 1 : c'est tres bon pour les femelle qui ponde et tu peux leur en donner de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:03

Alors à part la pâtée, je ne connais absolument pas les autres produits, désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:26

1) Spécial pâtée aux oeufs ( quiko ) ==> ok tu peux y aller c'est tout bon

2) Nekton Tonic-K : ça arrive que tu aies du mal dans ces cas-là prends une petite bouteille en plastique vide, fait ta dilution et agites fortement ça va se dissoudre. Sinon un truc, tu mets de l'eau tiède, tu dissous et tu mets au frigo.

3) 1 produits sur 3 jours pour vermifugé intérieurement ( il me semble ) - je capte pas là... précise un peu.

4) Séribombe : c'est un antiparasitaire chimique, ne pas pulvériser près de la nourriture ni de l'eau. Si tu pulvérises ton oiseau avec tu le fais en protégeant sa tête et ses voies respiratoires car il est assez toxique à l'inhalation. Tu pulvérises le bas du dos et sous les ailes sans que ton oiseau s'en prenne plein les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:19

Ok je te remercie Stefano, pour le produit je ne me souviens plus du nom, sinon pour le " Séribombe " on fait juste la cage un peu prés tout les 10 jours, est ce bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions...
» Quelques questions
» Quelques questions ! :)
» J'ai quelques questions
» Quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: