La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaprès la sortie du nid Portai10après la sortie du nid Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après la sortie du nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

après la sortie du nid Empty
MessageSujet: après la sortie du nid   après la sortie du nid EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:47

Bonsoir,

les 4 bébés de Vivaldi et Miley sont sortis du nid et ce depuis 1 bonne semaine maintenant.

Tous les soirs je vais mettre une couverture sur la cage car ils sont sous une véranda non chauffée. en ce moment quand il fait -3 dehors, on a +5 ou +6 dedans.

Le soir quand je mettais la couverture, tous les bébés étaient hors du nid, je les faisait rerentrer. Ca a plutot l'air de les embetter.

Faut il que je continue à les rentrer ou je les laisse avec les parents ??

du coup si je peux les laisser comme ca je pourrai enlever le nid
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

après la sortie du nid Empty
MessageSujet: Re: après la sortie du nid   après la sortie du nid EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:50

si il ne veules plus rentrée tu peux enlever le nid , et sa éviteras a la femelle de vouloir refaire une repro de suite
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

après la sortie du nid Empty
MessageSujet: Re: après la sortie du nid   après la sortie du nid EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:03

ok donc je ne les force pas à rentrer !! demain j'enleve le nid, j'ai la chance que la femelle ne veille pas repondre !! parce que ca fait bien 1 semaine que les bébés sont hors du nid !! mais Miley a de l'occupation. Les béébs commencent à manger tout seul, la patée aux oeufs ne part plus aussi vite qu'il y a 3 semaines. J'ai Houlala le petit dernier qui est un vrai "morfale" et passe sa journée à demander à manger !!! les 3 se relait pour lui donner !!!il ne s'en fait pas celui la !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

après la sortie du nid Empty
MessageSujet: Re: après la sortie du nid   après la sortie du nid EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:11

les parent vont continuer a les nourrir hors du nid moi les parents leur on donnée la bequée jusqu'a l'age de 3 mois et il mangeais seule depuis l'age de 6 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la sortie du nid Empty
MessageSujet: Re: après la sortie du nid   après la sortie du nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la sortie du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essouflement après vol
» Aprés les polis...les plumes
» Après la quarantaine,reproduction ????
» combien de temps apres le cochage
» fientes rouges après ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: