La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescombien de temps apres le cochage Portai10combien de temps apres le cochage Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 combien de temps apres le cochage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:19

bonjour mais calo se sont cocher il y a 9 jours et plusieurs fois par jours tous les jours mais toujours pas d'oeufs
je lit sur les forums que le 1er oeuf arrive 7 jours apres le cochage !
es'ce vrai ? ou c'est plus tard que sa ? se serer ma 1ere repro je suis novice
merci de vos reponse et aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:52

question à 2 balles tu as bien mis un nid?

sinon ça arrive que des oiseaux se cochent sans avoir d'oeufs.

Tu es sur que c'est bien un couple? Quel âge ont tes oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:16

bonjour oui jai mis un nid ma fille a a 15 mois et mon male a 12 mois tous les jour il font crak-crak lol
ma femelle et enorme dort toute l'apm fait de gros caca vert foncé elle et vite esouflée lors quel vole ou fait trop d'effort du coup je ne la sort plus de sa cage esce que c des signe de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:52

qu’appelle tu énorme ??? elle a une bosse dans le bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:53

oui sa fait plusieur jour deja
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:55

a t'elle la tète dans ses plumes a t'elle l'air malade
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:01

kan elle dort oui et elle arrete pas d'eternuer et se frotte le bec sur son baton
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:04

esque tes calo on visiter le nid ,??? si elle va pondre elle devrais être fans le nid
en general s'est une dizaine de jour après la reproduction qu'elle ponds
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:14

il y sont aller juste aujourd'8 ds le nid mais pas tres longtemps ! c'est normalement alors kel eternue comme sa ?
combien de temps apres le cochage P1166811
elle a souvent c'est ailes basses comme sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:18

pn dirais qu"elle a ses narines toute rouge a t'elle un écoulement nasale ?
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:25

je vois pas decoulement je lui nettoie c nasaux avec un coton tige et du serum car je trouver aussi kel ete rouge mais elle sont pas rouge tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:29

si il n'y a pas d’écoulement sa va , elle éternue pour nettoyer ses narines , surveille la comme s'est sa premier repros qu'elle ne face pas de rétention d'oeufs comme tu dit qu'elle fait des gros caca sa ne devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:32

merci pour tout c'est renseignement comment voir si c de la retention esce que c grave ?

et jai oublier de dire quel respire par a coup (vite ) apres kel fait un effort ou kel vole
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:35

quand elle font des rétention elle pousse comme pour faire caca et il n'y a rien qui viens et elle sont en boules la tète dans leur plumes , toi esque tu vois que sont comportement a changer sa respiration fait du bruit ou elle tousse
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:37

non pas de bruit ni de tousse parfois elle a le bec mis ouvert kan elle et esouffler et pas de changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:39

quand elle est essouffler s'est normal le bec un peux ouvert a vue comme tu m'explique sa a l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:42

merci pour tous encore une fois
pour ce soir je nai plus de question vous m'aver un peu rassurer sur la santer de ma fifille Very Happy
merci encore je vous tiendrer au courant si y a une evolution
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:44

ok surveille la bien bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludoetjessica
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ludoetjessica


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2012

combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:22

bonjour depuis la derniere fois toujours pas d'oeuf jai enlever le nid il y a 5 jour jai separer le male de la femelle 4 jour pour ke ma femelle se repose car le mâle ete toujours sur elle je l'ai ait remis tous ensemble dimanche car mon male ete malheureux (mais 2 femelles et mon male ) et aujourd'8 sans nid et avec ma 2 eme femelle avec eux il se sont re-cocher c normal ? qu'esce que je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps apres le cochage Empty
MessageSujet: Re: combien de temps apres le cochage   combien de temps apres le cochage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps apres le cochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après combien de temps commencera -t-elle à pondre?
» après combien de temps réintroduire des petits avec d'autres oiseaux
» Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs
» combien de temps
» cochage et pas d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: