La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAprès la quarantaine,reproduction ???? Portai10Après la quarantaine,reproduction ???? Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après la quarantaine,reproduction ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Après la quarantaine,reproduction ???? Empty
MessageSujet: Après la quarantaine,reproduction ????   Après la quarantaine,reproduction ???? EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:23

Bonjour à tous,voilà ma question,pour l'instant miko est en cage (sa quarantaine je l'ai depuis 5 jours) et calie en liberté,elle passe son temps au dessus de sa cage et ne le quitte pas lui il lui chante dans chant d'amour  lol! .Quand je vais le libéré il vont essayer de se reproduire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

Après la quarantaine,reproduction ???? Empty
MessageSujet: Re: Après la quarantaine,reproduction ????   Après la quarantaine,reproduction ???? EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:57

pour moi c'est pas vraiment une quarantaine si calie est sur la cage de miko ils peuvent se toucher (mais j'avais vu la photo de miko il m'avai lère en bonne santé mai on peu pas savoire)
et pour ta question je dirait qu'ils von eseyer de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Après la quarantaine,reproduction ???? Empty
MessageSujet: Re: Après la quarantaine,reproduction ????   Après la quarantaine,reproduction ???? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:02

Oui il est en bonne santé l'animalerie ou je l'ai achetez vendait deux calo et comparé a jardiland ou autre ou il sont vraiment pas terrible genre manque de crête ou de plumes, miko est vraiment très beau et ses plumes sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la quarantaine,reproduction ???? Empty
MessageSujet: Re: Après la quarantaine,reproduction ????   Après la quarantaine,reproduction ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la quarantaine,reproduction ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps apres l acte de reproduction faut il attendre pour avoir des oeufs
» La quarantaine
» Quarantaine ou pas?
» quarantaine
» La quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: