La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAprés les polis...les plumes Portai10Aprés les polis...les plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aprés les polis...les plumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry 84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thierry 84


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/01/2011

Aprés les polis...les plumes Empty
MessageSujet: Aprés les polis...les plumes   Aprés les polis...les plumes EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:10

Etant nouveau sur ce forum, je m'exécute en me présenant sur ce post.
Dans la famille " ménagerie " je suis le père , petite cinquantaine suivi de la mère pas loin et d'une portée de Trois enfants 23, 16 et 12 .
Habitués aux animaux nous venons d'adopter en plus de nos deux labradors et nos deux " ratouilles " une trés jolie calopsitte Mâle face blanche avec qui tout se passe à merveille.
Nous décrirons dans le post réservé à cet effet notre nouveau protégé que nous adorons et qui nous le rend bien .
Etant " Novice " ( bien que je me défende assez bien au plumard ...humour ) je me suis inscrit sur ce forum pour d'éventuelles réponses aux questions que nous sommes succeptibles de nous poser ...
Merci donc à tous ceux qui prendront le temps ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Aprés les polis...les plumes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les polis...les plumes   Aprés les polis...les plumes EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:20

Bienvenue à toi et à ta merveille à plumes...j'ai hâte de la voir, les face blanche sont très belles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Thierry 84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thierry 84


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/01/2011

Aprés les polis...les plumes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les polis...les plumes   Aprés les polis...les plumes EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:49

Merci Lokita...
Je viens de présenter " Coquinou " sur le post réservé ...
c'est un cliché que nous avons pris quand nous l'avons récupéré à noël ...Aujourd'hui il est encore plus beau
Nous sommes en adoration devant lui...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Aprés les polis...les plumes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les polis...les plumes   Aprés les polis...les plumes EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:55

Bienvenue parmis nous thuc!
J'espère que tu te plairas sur le forum.
J'aime beaucoup les face blanche aussi, j'espère en trouver un pour ma petite opaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aprés les polis...les plumes Empty
MessageSujet: Re: Aprés les polis...les plumes   Aprés les polis...les plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les polis...les plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes ?
» plumes
» Imperméabilisation des plumes ?
» Mon équipe de plumés
» ma boule de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: