La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfientes rouges après ponte Portai10fientes rouges après ponte Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 fientes rouges après ponte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:47

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide, ma calopsitte couve des oeufs qu'elle a pondu y'a 2 jours.
En rentrant du boulot elle est venue sur moi et a fait un gros caca vert.
Mais les suivants sont rouges marron.
Elle a l'air bien, mange et bouge comme d'habitude.
Que dois-je faire? est-ce la ponte qui a pu la blesser? 
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:15

https://servimg.com/view/15885067/12
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:46

qu'a t'elle manger ???? se n'est pas du sang sinon se serais noir ou rouge , toute ses fientes sont comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:40

je suis d accord les caca de couleur rouges signifie que le sang est externe ou au bord et lorsque c'est des saignement interne c'est noir, donc la je vois pas trop. t'es sur qu elle a pas manger quelques chose de particulier meme du bois ou un jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:58

Bonjour alors hier soir elle a avait des fientes vertes à nouveau et elle est repartie couver. La veille elle avait mangé des carottes, mais je pense pas que ca soit ca.
J'ai apellé un véto (pas d'aviaire malheureusement ici) et il m'a prescrit de la vitamine K et de lui commencé un traitement par antibiotic.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:24

bah si elle avait manger des carotte moi je dirai cherche pas plus loin, mais bon apres ce n'est qu un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:42

C'est fort possible que se soit les carottes mais la consistance n'a pas l'air bonne et la taille des fientes en période de ponte sont beaucoup plus grosse. 
Ça me fait penser à un morceau de papaye dans les mélange de fruits secs machouillé (je les retrouve comme ça quand mes perruches à collier en mange).
Elle continue encore de faire des fientes de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:22

se qui m'etonne se que le veto ta prescrit un antibiotique sans même la voir en plus qu'elle couve ??? sa va l'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
creamybaby
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
creamybaby


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2012

fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:50

rebonjour,
j'ai mis de la vitamine K dans l'eau mais pas l'antibiotic, j'ai eus peur surtout qu'on m'a dit que dans l'eau c'est mauvais on ne sait pas combien elle en prend.
Mais ma calo se porte bien, elle sort jouer, manger et repart couver,
des fois elle me fait encore des crottes marrons, mais la plupart sont vertes et certains enormes comme tu dis kiwiwi.
vraiment je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fientes rouges après ponte Empty
MessageSujet: Re: fientes rouges après ponte   fientes rouges après ponte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fientes rouges après ponte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fientes qui m'inquiete
» Femelle agressive après ponte
» fientes de titi
» Narines rouges + éternuements
» Controler les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: