La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagestres gros jabot - Page 2 Portai10tres gros jabot - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tres gros jabot

Aller en bas 
+7
Tamina
stefano
fefeye64
lyli76
Niinou
Anne-Marie
doudouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:50

pour eux c'est ou une bacterie ou un coup genre contre un mur, il ne l'on meme pas trouvée maigre comme m'a dit stef, mais c'etait une galère elle n'aime pas etre manipulée, ça l'a stressée c'est pour ça que je ne suis dis laisse tomber, je l'a ramène a la maison , je fais au mieu....

j'aime pas voir mes pepettes malades mais encore moin quand je fais affaire a des personnes qui en savent moin que moi!!! (j'exagère a peine)

mais je vais prendre connaissance des vetos aviraire avec kittou pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:55

D'accord...si c'est une bactérie il lui faudrait un traitement
Si c'est un coup (cela m'étonnerait) ça va se résorber
tout seul.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:09

Alors, ça va mieux ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:06

Ma femelle avait eu ça aussi, une monter de l'ai de jabot, à moins que tu as une sonde pour la vider tu ne peux rien faire ça va passer. Elle va sûrement recracher d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:27

Uch!!! Une sonde!!
Maintenant il reste que ses fientes sent mauvais, kittou m'a envoyer les adresses de vétos dans le 06 et je vais prendre rvd, mon mâle commence aussi à avoir les fientes qui pues. Je me demande si c'est pas des vers, je ne les ai pas vermifugés :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:18

vas-y vite chez le véto si tu ne veux pas, un jour, retrouver
ta calo au fond de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:23

C'est normale les feintes elles vont pure et devenir liquide parcequils restent assis sur les oeufs à chauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:21

tu ferais bien de consulter un veto (fientes mal odorante=maladies)
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:53

Oui c'est bien mon inquiétude :/
Je ne pouvais pas bien m'en rendre compte la journée et ce soir jule est sorti ce dégourdir et il a fait une crotte que je pouvait sentir à 2m donc bon là c'est pas juste la femelle !! C'est contagieux, y'a les petits, mes autres pious, je vais appeler demain et prendre rvd au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:41

Sage décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:14

Des nouvelles de mes pious, j'ai telephoné au dr picon, nous avons fait le tour de ce qui aurai pu causer ces troubles, et il m'a demander si il y avait eu du changement dans la nouriture, et effectivment, je n'y avais pas pensé mais j'avais vidé il y a 2semaines, un paquet de graines avec des croquette et d'autres choses dans mon melange habituel, il m'a donc conseillée de retirer cela, car c'etait certainement ça qui causai des troubles intestinaux. Si tout revient a la normal dans une semaine, c'est bon, sinon, prise de rdv.
C'est un docteur tres a l'ecoute et tres serviable, merci encore a kittou.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:53

il ne t'a pas proposer une analyse de fientes ???
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:56

Non pas pour l'instant, il m'a dit de surveiller et d'içi 5/6 jours voir si c'est toujours recurant.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:11

Bon j'ai pris rvd demain matin, j'apporte des fientes !! Car ce soir, le jabot de ma femelle est redevenue très gros !!! J'ai appelé le veto qui m'a dit d'apporter des fientes et en plus de ça ce soir en donnant la pâté aux jeunes, l'un d'eux a le jabot légèrement gonflé, alors non non et non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:39

Crying or Very sad ooh tiens nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:10

Oui j'envoie un message demain après le rdv
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:10

tu as une photos du petit pour qui c'est gonflé ? picon reçoit encore le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:12

Non kittou, je suis aller chez ric et rac ! Et les fientes partent en analyse
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:16

tres gros jabot - Page 2 Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:17

et encore la je venais de lui vider un peu
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:26

tu a trop attendus pour consultée certainement que la femelle a refilée un virus au petit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lyli76
Premier vol
Premier vol
lyli76


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/10/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:55

fefeye64 a écrit:
tu a trop attendus pour consultée certainement que la femelle a refilée un virus au petit Crying or Very sad

oui il a du attraper le virus de la femelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:29

Certainement.... Mais maintenant, que dois-je faire ?!
Y'a t-il quelqu'un qui sait quoi faire, si je fait bien de lui vider le jabot 3fois par jour ?!! On dois-je le laisser comme ça ?!
Le veto à envoyé les fientes au labo, donc nous somme dans l'attente, que puis-je faire de plus?!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:52

sans savoir se qu'il a s'est difficile , deja sors le du nid et fait de l'eam et surtout garde le au chaud
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:25

Toujours pas de resultat, mais comme j'ai dis sur mon post repro, je les eam la journée et ça ce passe tres bien pour l'instant, ils sont ensembles au chaud sur un chauffage d'apoint, ils arrivent a manger tres facilement, c'est adorablr, j'attend avec impatiente les resultats.
Et les fientes de mes adultes sont belles et moin puentes mais toujours ce liquide gluant degueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres gros jabot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres gros jabot   tres gros jabot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres gros jabot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros gros problème avec ma calo...
» gros soucis....gros besoin de réponses...
» Blessure très très grave !!
» Tres tres peureux
» Gros doute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: