La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBlessure très très grave !! Portai10Blessure très très grave !! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blessure très très grave !!

Aller en bas 
+2
stefano
demoniaknico
6 participants
AuteurMessage
demoniaknico
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
demoniaknico


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/12/2012

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:09

Bonsoir !

Je souhaitais poster sur ce forum deux trois images de mon oiseau qui s'arrachent les plumes jusqu’à sang pour savoir si certains d'entre-vous aviez déjà vu des blessures pareilles... ?

Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais on dirais presque un "os" qui sort de son aile, et maintenant elle tremble de tous son corps tellement qu'elle a mal, et ne se laisse pas approcher à moins d'un mètre.. Je ne sais plus quoi faire !!!
Bien évidemment, je vous passe les scènes ou elle se mord sans arrêt jusqu’à en crier tellement qu'elle à mal !!!

Blessure très très grave !! Img_0511
------
Blessure très très grave !! Img_0512

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:02

on dirait une fracture ouverte. A ta place je fonce de toute urgence à la clinique de vétérinaire de l'ulg.

tu sais comment ton oiseau s'est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
demoniaknico
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
demoniaknico


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/12/2012

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:11

Je ne sais pas du tout comment il a fait ca, j'ai juste remarqué qu'il touchait énormément à son aile ces dernières 48h.. Maintenant ne serais-ce que pour le prendre avec moi au vétérinaire ou le soigner ou n'importe quoi, mon oiseau ne s'est JAMAIS laissé prendre en main..... !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:15

Oui, vite chez le véto, la blessure n'est pas belle !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:40

tu n'a pas le choix attrape le avec un essuie et enmene le vite au veto ,ne laisse pas souffrir ton oiseaux comme sa , si tu est de liege tu peux tel en uegence au doc chapelier 04 254/34/34 ou 0496/52/49/86.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:34

demoniaknico a écrit:
Je ne sais pas du tout comment il a fait ca, j'ai juste remarqué qu'il touchait énormément à son aile ces dernières 48h.. Maintenant ne serais-ce que pour le prendre avec moi au vétérinaire ou le soigner ou n'importe quoi, mon oiseau ne s'est JAMAIS laissé prendre en main..... !

et bien ce sera la première fois. Tu le saisis avec un essuie. Attention à tes doigts. Si tu as pas l'habitude de le manipuler mets des gros gants.
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:06

Non c'est pas beau du tout !! Vas y vite vite et tant pis si il a peur de tes mains!! Jte souhaite du courage
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:33

Mon dieu que c'est inquiètant !

Vétérinaire en urgence, y'a que ça à faire...

Surtout que si tu laisse comme ça ça va s'infecter il n'y a pas le choix il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure très très grave !! Empty
MessageSujet: Re: Blessure très très grave !!   Blessure très très grave !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure très très grave !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure aux deux pattes
» Petit blessure - automutilation
» Blessure à l'aile
» Petite blessure !
» blessure à l'intérieur de l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: