La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMiley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Portai10Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miley, Mozart et Vivaldi

Aller en bas 
+14
Manon
lyli76
stefano
doudouille
joe49
Tery
lasquale
Céline85
hubertville6140
Fafa
kittou06
Kaputshino
Anne-Marie
fefeye64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:10

Trop choux! n1
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:43

angoisse ce matin, Happy (le 3eme) avait le jabot completement vide alors que les 3 autres non !

j'ai du partir en urgence de chez moi c matin, je l'ai donc laissé en espérant que les parents le nourissent dans la journée.

En débauchant, j'ai été voir Happy et le jabot était plein !!ouf !!!

Du coup j'en ai profité pour lui remettre une bague qu'il a perdu et que je n'ai pas retrouvé !

et j'ai enlevé les copeaux sales qui étaient sur le dessus et j'ai remplacé par d'autres tout propre !!!

C'est fou comme ils changent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:26

bon tant mieux pour le petit, ça montre bien qu'une repro peut réserver des bonnes comme des mauvaises surprises.

on attend la suite au prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:44

affraid le stress!!! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:02

aujourd'hui tout va bien.

Happy a gardé sa bague, il commence à bien ouvrir les yeux

Houlala (le petit dernier) est encore trop petit pour sa bague, je vais tenté demain. Il commence a bien ouvrir les yeux lui aussi

Heaven (le 2eme) ressemble a un hérisson jaune et blanc

Houps (le 1er) ressemble aussi a un hérisson ! on voit certain bout de plumes sortir de quelques tubes !!!.

La MAN se passe bien. Heaven monte sur ma main et veut y rester. Dès que je le repose, il revient vers ma main.

Houps a l'air d'aimer les petites caresses sous le menton !!!!!!

Du coup j'ai Heaven dans une main et je grattouille Houps de l'autre !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:12

Combien de temps les gardes tu en main pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:48

je ne sais pas trop.

Je prend les 2 en meme temps. Je les met sur 2 feuilles de sopalin, je leur parle puis j'en fais monter 1 sur ma main, je le caresse lui parle etc. Puis je fais pareil avec l'autre. Et je recommence. Je pense qu'en tout ca doit faire un peu pus de 5 min, peut etre 10 pour les 2.

Tout à l'heure j'ai finit en ayant Heaven dans la main droite et Houps était sur le sopalin, je lui gratouillais le "menton". Il avait l'air d'aimer ca !

demain je regarderai le temps plus préciememnt.

je commence tout de meme à les prendre un peu plus longtemps qu'il y a quelques jours.

j'ai commencé à prendre les 2 plus petits aussi ais ensemble et très très peu de temps. Pas plus de 3 minutes pour pas qu'ils attrapent froids, ils sont si petits et n'ont que du duvet.

En tout cas ils ne montrent pas de peur envers moi pour l'instant.

RDV demain pour des photos et je prendrais aussi pendant la MAN
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:36

Super! Merci. Les parents sont toujours d'accord apparemment. n1
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:20

oui oui les parents sont d'accord. Bon après je ne les prend jamais tous en meme temps, je fais 2 et 2. Ca joue peut etre aussi

en tout cas aujourd'hui j'ai regardé le temps passé et j'ai donc pris 10 minutes Heaven et Houps (en meme temps)

Houps fait 78g pour 18 jours

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080315

Heaven 16 jours et 76g

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080316

Happy : 41g pour 12 jours

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080317

Houlala : 26g pour 10 jours, je l'ai bagué mais je pense devoir le refaire demain, la bague est passée "trop facilement" ou alors j'ai pris le coup de main mais je n'y crois pas trop !!!

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080318

Happy et Houlala me semblent un peu en retard par rapport à Houps et Heaven mais sont bien nourris et prennent du poids.

Les plumes de Houps commencent à sortir

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080319

et celle de Heaven également

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080320

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080321

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080322
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:38

u elles sont adorables et grandissent très bien
super J
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:46

Fantastique !!!! les tubes sont cheers impressionnant. Je mémorise avec attention le sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:49

merci !!! ce sont les 1ers bébés calo et j'en suis gaga !! ils sont choux et Houps et Heaven ont des tetes trop rigolotes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:31

rhoooo tout mignons je ne sais pas si tu va savoir t'en separéeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:37

il le faudra bien. je ne pourrai malheureusement pas garder les 4 !! mais j'en profite du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:03

très belle en effet, c'est vrai que l'on s'y attache vite mais on ne peut pas tous les garder. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:33

juste pour vous dire que les bébés Houps Heaven Happy et Houlala vont bien.

Houps et Heaven ont les plumes qui sortent des tubes. Ils sont beaux comme tout.

Happy qui était assez petit à enclenché le turbo et pousse comme un champignon maintenant.

Houlala quant à lui, ca va mais à 12 jours la bague ne tient toujours pas en place. J'en suis à la 3eme bague. Il pèse 37g ce soir, donc il grossit et n'est pas rachitique !!! Mais il ne grossit pas des pattes !!mdr. J'espère que demain ca sera bon pour la bague !! Heureusement que j'en avais en rabe.

J'ai encore rénntoyé les copeaux, c'était vraiemnt pas propre. Les parents n'ont rien dit !!

La MAN se passe bien et j'ai l'impression que Heaven et Happy apprécie, ils recherchent le contact quand je les pose sur le sopalin.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:35

Salut
Super ta repro se passe super bien !!
Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:36

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 156475 que de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:18

oui ca se passe bien a part Houlala que je surveille de tres tres pres mais il semble commencer à pousser !!!! Ca serait bien d'ailleurs car il ne me reste que 3 bagues (j'en avais 10 pour 4 oiseaux !!!Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 703415 !!)

dans le weekend je vous ferez des photos. Les 2 grands ont les plumes qui sortent à une vitesse c'est impressionnant !!!! Hier on voyait le bout de la plumes et la on en voit entre 0.05mm et 1 cm. Bon j'ai pas le compas dans l'oeil quand meme ! Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 143574
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:58

Génial!!! m Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:40

oui photos prévues pour vendredi ou au pire samedi !! ils ont sacrément hnager je trouve

J'ai encore repassé une bague à Houlala, j'espère que c'est la dernière cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:19

Houps, le petit devient très grand !! il pousse comme un champignon !!!! Il est très mignon mais ne pense qu'à manger, il a pourtant le jabot très plein !!!

On voit du jaune et du gris sur les premires plumes qui sortent à la queue.

Quelle pourrait etre sa mutation ?

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080323

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080324

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080325

Heaven :

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080326

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080327

Happy : né le 30 Octobre et qui dès qu'il est avec moi et que je le pose 2 secondes marche dans ma direction et se colle à moi !!!.

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080328

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080329

et Houlala (je crois qu'il porte bien son nom) car Houlala qu'il est tout "pitie" et en retard !! il à 14 jours aujourd'hui, j'ai encore repassé une bague. Je pense qu'aurd'hui c'est bon. en meme temps il ne m'en reste qu'une seule. mais il est bien nourrit

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080330

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 P1080331
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:24

hoops est un type sauvage ,heaven un lutino ,happy et oulala on va attendre quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:28

ok donc sauvage comme son papa. mais en fait je me posait la question car Vivaldi à la crete jaune et bébé Houps a la crete grise !!! mais en tout cas il est craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:29

il sont tout très mamé et bien gros sa va être de superbe calo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley, Mozart et Vivaldi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley, Mozart et Vivaldi
» Repro 2013 Miley et Vivaldi
» Mozart et Vivaldi
» Miley est agressive
» Youyou - Pépitto - Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: