La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMiley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Portai10Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miley, Mozart et Vivaldi

Aller en bas 
+14
Manon
lyli76
stefano
doudouille
joe49
Tery
lasquale
Céline85
hubertville6140
Fafa
kittou06
Kaputshino
Anne-Marie
fefeye64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:55

Céline85 a écrit:
le truc en plus c'est que j'ai l'impression que ca l'amuse mon petit Heaven !!! lol.

je prend un exemple : il est sur le meuble de la cuisine donc à environ 1m70 au moins de haut, je monte dans une chaise lui parle et hop il s'envole, il fait le tour de la cuisine et se repose a coté de ma main et hop il refait un tour et il recommence. il ne fait pas ca par peur de mi puisqu'il se pose sur ma main parfois quand il fait ca.

c'est un sacré phénomène, les autres quand ils ont tourné 5 min ils se pose tranquillement et ne bouge plus !!

Heaven c'est le portrait de sa mère !!!!mdr
il joue avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:57

oui ca l'amuse mais c'est "chiant" !!!mdr.

aujourd'hui je les ai sorti 1 heure dans la cuisine.

Houlala (le petit dernoer) est le plus calme pour l'instant avec Happy (le 3eme). ils étaient tou tranquille à manger des graines et du millet pendant que les 2 autres nous regardaient du haut d'un meuble.

Aujourd'hui j'ai meme eu Houlala puis Houps sur la tête !!!!!!mdr. Ca chatouille !!!lol.



Au moment où je me décide de les rentrer, j'ai rentrée les 2 plus jeunes sans soucis et la Heaven s'est mis a faire des tours dans la cuisine !!Enfin bon après 5 min de "bataille", je l'ai récupéré et remis tranquillement dans sa cage !! C'est un sacré numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:59

Ils réussiront un jour à bien te domestiquer! m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:01

il commence comme sa puis s'est l'epaule et puis le doigts Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:19

Tery a écrit:
Ils réussiront un jour à bien te domestiquer! Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146



oui Very Happy. ils me font marrer en plus !! Entre Houlala qui fait "la poule" et Happy qui me surveille du coin de l'oeil , Houps qui suit le mouvement et Heaven qui est aux aguets sur son meuble, c'est assez comique dans la cuisine.

en tout cas je suis bien contente qu'ils me soit grimpé sur la tete !! Au passage merci a eux de ne pas avoir fait caca dans mes cheveux !!Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 123146
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:32

Je ne tenterais pas ce genre de shampoing! m
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:31

une photo de toute la petite famille ce soir.

je les ai tous fait sortir pour un nettoyage de la cage à fond. Ils étaient content de voler partout. C'était la 1ere fois que je les sortaient tous en même temps. 7 calo qui volent au dessus de moi sous la véranda ca fait un peu bizarre au début !!!mdr. Un moment j'en avais "perdu" un. je l'ai cherché un moment et en fait il s'était caché dans une fleur !!!

alors de gauche a droite on a :

Happy et Heaven (je ne sais pas qui est qui entre ces 2 la), ensuite il y a Miley la maman, Vivaldi le papa, Houps, Mozart et Houlala.

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Dsc_0110

Houlala a pris l'habitude quand il volait d'attérir sur moi, c'est cool !! il est adorable. Il m'a surprise quand il a attérit sur mon molet !! je me demandais ce que c'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:36

il sont tous superbe , je sais se que s'est qu'en il vole tous j'en aie 9 qui sortes tout les jours la matinée après s'est le nettoyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:50

la c'étit une première pour les 7 d'un coup ! mais ils ont été très sympa puisque niveau crotte il n'y en a eu qu'une ou 2. ils sont gentils !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:27

Very Happy Very Happy Very Happy Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 44687
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:35

Quelques nouvelles des oiseaux :

Je n'ai pas de nouvelles photos, je suis désolé mais depuis le probleme avec Houlala j'ai un peu de mal (surtout avec les lutinos du coup). Toute la petite tribu va bien. on continue le traitement contre la coccidiose (en supposant que ce soit de ca qu'est mort Houlala), de toute manière ca ne leur fera pas de mal.

Houps a eu 2 mois le jour de Noel,

Heaven a 2 mois aujourd'hui.

ils mangent tout seuls mais réclament tout de meme aux parents (ba oui autant se faire servir !!lol).

Sinon je les ai sorti aujourd'hui après 4 jours sans sorties mais juste des caresses dans la cage. Ils ont été mignons. J'avais mis une gamelle de graines entre la cage et l'extérieur, Mozart est venue et Houps l'a suivi du coup il a été faire un petit tour dehors (enfin sous la véranda !!) et m'a grimpé sur la tete !!. Happy est sorti aussi faire son petit tour et Heaven qui adore la liberté ne voulait plus rentrer !!!.

Heaven et Happy sont réservés, ils vont partir ensemble chez une de mes collègues. Ils vont être super bien je pense, elle va leur acheter une immense cage genre les cages montana !!.

je vous mettrais des photos bientot

j'avais aussi une question : est ce qu'il faut vermifuger les petits avant qu'ils partent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:48

moi perso je ne les vermifuge pas sous les conseil de mon veto , s'est ceux qui vive en extérieure qu'il faut vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:53

ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:07

Je suis triste d'apprendre que tu as perdu Houlala. n1
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:57

en ce 1er janvier, tout d'abord je tiens à vous souhaiter uen excellente année 2013 , qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.



voici 2 photos prises à l'instant des bébés

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 P1080610

les bébés sont à droite il y a Houps le gris et Heaven le lutino

et maintenant Happy

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 P1080611
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:57

a gauche de la 1ere photo ce sont les parents Miley la lutino et Vivaldi le sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:06

Merci pour tes bon voeux que je te réciproque. Tes pioux sont vraiment de plus en plus beaux. n1
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:43

merci Tery
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:29

bonne année a toi aussi tes bébé sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:45

ca y est 2 des bébés sont partis hier dans leur nouveau foyer. Heaven et Happy sont ensemble c'est bien!!!!ils sont chez une collègue, du coup j'aurai des nouvelles et je pourrai aller les voir !!!!!!

Houps est donc le seul qui reste et il restera à la maison, son grand truc quand il sors c'est venir sur mon épaule et après se mettre sur ma tete !!!!!! c'est un coquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:50

bonjour,

c'est une tragédie de perdre un oiseaux mais on peut pas y échapper, c'est sur mais les autre vont bien c'est le principal. superbe tes photos. moi qu'il soit dehors ou en extérieur je les vermifuge au moin pas de risque.
Mais le travail que tu a accomplie est superbe et même si la perte d'un oiseau est douloureuse soit fière du travail que tu est accomplie avec les autre. Et le risque 0 n'existe pas pour la mortalité, moi avec 15 ans d’expérience sur le monde de la callo, je n'est pas eu 100% de réussite et pourtant j'en n'ai eu des petits. voila et bravo pour tes loulous il son superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:03

Merci,

c'est sur que le risque 0 n'existe pas mais en fait je m'attendais à en perdre durant le 1er mois. Une fois ce cap passé et les jours passant, j'y pensais de moins en moins. Le 23 Décembre, ca m'a rappelé à l'ordre !!

Il était le plus petit de toute manière, il était surement plus faible ou alors il avait peut etre un soucis depuis la naissance. Au moins il ne souffre plus !.

Les 2 autres lutinos sont partis dans une bonne famille et Houps profite de ses parents qu'il a pour lui tout seul. Hier je l'ai entendu réclamer à manger à ses parents alors que depuis une semaine aucun bébé ne réclamait !!! Sacré coquin celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley, Mozart et Vivaldi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Miley, Mozart et Vivaldi
» Repro 2013 Miley et Vivaldi
» Mozart et Vivaldi
» Miley est agressive
» Youyou - Pépitto - Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: