La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMiley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Portai10Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Miley, Mozart et Vivaldi

Aller en bas 
+14
Manon
lyli76
stefano
doudouille
joe49
Tery
lasquale
Céline85
hubertville6140
Fafa
kittou06
Kaputshino
Anne-Marie
fefeye64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:01

kittou, et bien j'en apprend des tas ! Je dois dire que je connais les "couleurs" de base : lutino, face blanche, sauvage etc mais ca s'arrête la. Du coup je suis prenneuse de toutes les infos !! et je dois dire qu'en quelques semaines sur ce forum j'en ai appris pas mal !!Very Happy

Sinon mon male Vivaldi est type sauvage (et ca je suis sur que c'est lui le père, c'est le seul gars !!Laughing c'est celui en photo en avatar!!) Miley est donc lutino et Mozart face blanche opaline.

Et effectivement j'avais bien vu la diférence sur les yeux des 2 bébés mais sur le coup je m'étais dit que peut etre c'était à cause de la diffférence d'age !.



feyeye : comment procéder pour ne pas me faire mordre ? Des 3 c'est Mozart la plus aggressive et pourtant elle est EAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:56

le 4eme bébé vient de naitre !! donc normalement la famille est maintenant au complet.

pour la 1ere fois je les ai vu sortir tous les 3 du id pour aller manger vite fait. J'en ai profité pour jeter un oeil. Ils dormaient tous, je voyais leur 4 petites tetes chauves et un tas de duvets jaunes !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:36

Bravo!Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 637409523625Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 637409523625Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 637409523625Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 637409523625



Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:09

je viens de baguer Houps qui a 8 jours. Il pèse 32g Very Happy. un beau bébé !!!!!!

Maman Miley n'était pas très contente, j'ai mis la main dans le nid elle a craché un peu puis plus rien, elle m'a laissé le prendre sans trop de soucis. J'ai fait super vite et je lui ai redonné son bébé !!!!

voici donc Houps (bébé 1)

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 P1080212

que pensez vous de son évolution, de son poids pour un bébé de 8 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:10

olala, trop beau..craquage

ca va donner quelle mutation?
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:23

la mutation je ne sais pas , j'y connais pas grand grand chose !!!!

une amie me parlait eventuellement d'un panaché car le bout des ailes est foncé.

j'ai eu peur que les parents laissent les petits et notamment celui ci après le baguage mais non tout va bien. Demain je vais voir pour baguer l'autre car si il est du meme gabarie que celui ci ca risque d'etre sportif encore une fois !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:58

il est minion je suis pour la man je suis occupé a vivre l'experiance avec des ondulée et je pense que c'est un moyens vraiment super et en plus les parents garde leurs rôle

mais je suis peut être le seul de cet avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:59

oh non, tout a fait pour le MAN !

l'oiseau est sociable mais en meme temps reste avec ses parents et reconnait son espèce
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:11

ah je suis totalement pour la MAN et d'ailleurs j'espère pouvoir le faire.

En fait vu qu'ils m'ont déja fait un abandon d'oeufs, je me suis méfiée. J'ai eu peur ce matin qu'ils refusent de s'occuper de leurs bébés après le baguage du 1er.

Maintenant que j'ai vu qu'ils étaient "ok" avec moi je vais pouvoir commencer la MAN dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:24

je viens de baguer Heaven (le 2eme) il pèse 35g et commence à ouvrir les yeux !!

les 2 autres (le 3 eme et le dernier) n'ont pas les yeux noirs comme Houps donc peut etre lutino !?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:27

et bien, une jolie couvée en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:20

Je suis curieuse de la suite des évènements pour la MAN. J'aimerais aussi s'il n'y a pas de risque. study
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:55

et bien j'avais peur des risques d'abandons. C'est la 2eme fois que je prend un bébé pour l'emmener poser la bague. Je le fais quand c'est uniquement ma femelle lutino qui est dans le nid car je sais maintenant comment elle réagit. Evidemment elle n'est pas très contente mais ne mord pas. Avant de regarder dans le nid je l'averti, toc sur le nid et après je prend le bébé . idem quand je le remet.

Aujourd'hui j'ai enlevé les autres oeufs qui étaient clairs, et j'en ai profité pour toucher un peu les 4 bébés. Je n'ai eu aucun probleme.

Après je ne sais pas si ca a son importance mais je visite le nid toujours à heure régulière à 30 minutes près. Et après je les laisse tranquille tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:03

Tu as l'air d'être une excellente maman calo : tu respectes leur rythmes, tu es très attentionnée, vraiment c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:06

c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:07

Je vais suivre très attentivement ce sujet. Merci c'est super sympa de nous faire profiter de cette expérience. u
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:53

Oui super donne nous toute les info car pour ma part je suis pour la man mon épouse la pratique avec les ondulée et on as des résultat du tonnerre
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:51

bonsoir

c'est vrai que le man donne de bon résultat si on c'est le faire bien correctement. Moi j'ai commencer par l'eam mais je savais le faire mais par le suite je pense faire du man car les parents il on confiance en moin et il savent que je ferrais pas de mal au bébés et mon de travail pour moi car l'eam c'est trop de travail et pas assez de temps donc je veut pas avoir de perte donc je change de stratégie pour avoir de meilleur résultat spécimen aussi en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:01

j'ai eu une courte expérience d'EAm il y a quelques années avec des bébés mandarins que les parents refusaient de nourrir. Après une semaine ils avaient enfin pris le relai. Je ne me voyais pas du tout recommencer avec les calo sauf si vraiment c'était une question de survie des bébés mais je préfère largelent que les parents s'en occupent (surtout qu'ils sont 3 !!!).

La MAN je n'y voit que des avantages bien que c'est la 1ere fois que je vais tester cette méthode. Pour le moment je ne touche que les 2 premiers bébés qui ont 9 et 7 jours. Les 2 autres sont encore petits je trouve.

en tout cas je ne manquerai pas de vous faire partager les photos et mes impressions etc !!!!!! Mais je suis prenneuse de tous les conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:31

MAN du 04/11/12 :

j'ai manipulé les 2 premiers !!! Ils sont un peu kamikaze sur les bords, ils gigottent dans tous les sens !!Very Happy. Je leur ai parlé etc ...

Houps (le 1er) commence à devenir plus foncé grace aux tubes qui commencent à apparaitre sur les ailes set sur le dessus de la tete !!!Very Happy Il est mignon !!!!! Il ouvre bien les yeux maintenant. Il a 10 jours aujourd'hui.

Heaven (le 2eme) a 8 jours aujourd'hui. Il ouvre aussi ses yeux qui sont rouges !! Il est aussi gros que Houps !! Il est chauve !!!Very Happy

Happy et Houlala sont quant à eux plus petits (6 et 4 jours). Ils sont bien nourrit et grandissent bien. Ils seront également lutinos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
lasquale
Premières Plumes
Premières Plumes
lasquale


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/10/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:33

vraiment hate de les revoir en photos!

des lutinos Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 361698
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:42

photos du jour, j'en ai profité qu'ils étais tous sortis manger !!! les 2 plus petits sont en dessous on ne les voit pas



Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 P1080214

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 P1080213
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:43

une question, faut il nettoyer le nid (les copeaux) ? ou alors laissez comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miley, Mozart et Vivaldi   Miley, Mozart et Vivaldi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley, Mozart et Vivaldi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley, Mozart et Vivaldi
» Repro 2013 Miley et Vivaldi
» Mozart et Vivaldi
» Miley est agressive
» Youyou - Pépitto - Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: