La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMiley est agressive Portai10Miley est agressive Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miley est agressive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:34

Bonsoir,

depuis quelques jours Miley (femelle lutino, la mère des 4 petits) est agressive envers son male, son petit Houps et Mozart l'autre femelle.

Elle essaie de les mordre. Je suis logée à la même enseigne, elle veut me mordre aussi. C'est une eAM

Ca fait 3 ou 4 jours que ca dure. Ca coîncide avec le départ d'Heaven et Happy (2 de ses petits).

Vu que j'avais acheté il y a quelques semaines une 2eme volière, mais que je n'avais mis personne dedans, j'ai préféré séparer Mozart (la femelle face blanche) et Houps dans cette 2ende volière. Il ne reste donc que le male avec Miley.

Le jour du départ elle s'est coincé l'aile dans un barreau mais elle ne souffrait pas après et vole correctement, pas de blessure apaprente.

Pensez vous que ca peut etre dû au départ des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:23

bonsoir,
je pense pas, elle chercher peut être a répondre et ce mets a être un peut agressive pour garder son mâle pour elle tout seule. Mais cest bien de les avoir remis ensemble et les avoir séparer des deux autres.
si tu les a séparer surveille les pendants une semaine voir leurs comportements si sont agressivité revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:38

de toute façon avant aujourd'hui j'avais déja l'idée de séparer ce petit monde, d'où la 2eme volière. Cette fin de semaine je vais surveiller ce qu'il se passe.

En tout cas ele n'est pas aussi agressive avec son male !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:59

une autre possibilité c'est que ses hormones la travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:14

en tout cas je me méfie car une fois elle a mordu l'autre femelle Mozart au niveau de l'ongle. Ca avait énormément saigné, je l'avais emmené chez le véto. Elle avait perdu sa griffe et avait été traitée pendant plus d'une semaine.

Quand elle est comme ca elle pourrai blesser les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:22

1 er jour de séparation des 4 calopsittes et ca a l'air d'aller mieux.

moins d'agressivité de la part de Miley.

et Mozart et Houps ont l'air plus serein tous les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:20

je viens vous donner des news !!!

ca fait donc un peu moins d'une semaine que j'ai fais des séparations et depuis tout se passe bien.

Miley n'est plus agressive.

Houps qui avant ne "causait " pas trop maintenant il ne fait que ca. Mozart a l'air plus tranquille, plus sereine avec Houps maintenant.

Donc voila tout va bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:55

Bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley est agressive Empty
MessageSujet: Re: Miley est agressive   Miley est agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley est agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsite trop agressive
» Calie est agressive envers moi !
» Calo EAM devenu très agressive
» Maya de plus en plus agréssive :-(
» calopsitte tres agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: