La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de conseil pour ma calo Portai10Besoin de conseil pour ma calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour ma calo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:23

Bonjour dimanche ,nous avons craqués sur une petite calopsitte apprivoisée en animalerie .Nous l' avons installée dans sa nouvelle cage la laissant s acclimate à son nouvel habitat...Depuis nous essayons de lui parle près de sa cage pour la rassurer mais elle tremble toujours et pousse des petits cris parfois.J'ai essayé de mettre à manger sur la pomme de ma main mais en vain elle ne s 'approche pas au contraire elle fuie ,elle a même tendance à ouvrir le bec.Depuis ce matin j'ai l'impression qu'elle commence à reconnaître ma voix elle s'approche de la cage quand je parle.Ca me fait de la peine de ne pas pouvoir la sortir,ni la prendre. Auriez - vous des conseils pour moi svp?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:28

Hello !
il me semble que tu n'es pas dans le bon post ...
Dimanche, cela fait peu de temps ! Ton plumeau n'est certainement pas encore bien habitué à son nouvel environnement. Il faut lui laisser du temps, surtout si elle se retrouve toute seule alors qu'elle était avec plusieurs congénères dans l'animalerie. Il n'y a là rien d'alarmant, il faut que tu continue à la rassurer près de sa cage et à introduire ta main de temps en temps pour qu'elle s'habitue à sa présence. Dans quelque jours tout ira mieux !
Est-ce qu'elle mange et boit normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:30

Ah oui pour ca je suis rassurée,elle mange et bois correctement!En tout cas merci ca me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:33

oui desole pour le post, je suis toute nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:34

Bon bah tout va bien alors ! Smile Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:51

je déplace se post dans comportement
Revenir en haut Aller en bas
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:57

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:02

Je pense qu'il faut que tu la laisses s'habituer
d'abord à sa cage une dizaine de jours
N'approche pas trop tes mains d'elle pendant cette
période
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:04

comme dit chuky il faut lui laisser le temps de s’habitue a sont nouvel environnement et a vous ne met pas ta main dans sa cage pour elle s'est un endroit ou elle doit se sentir en sécurité si tu veux lui donnée quelque chose présente lui du millet a travers les barreaux pour l'instant , patience et douceur sont les maitres mots pour l'apprivoisement d'une calo s'est elle qui décideras quand elle viendras
Revenir en haut Aller en bas
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:08

C'est ce que je pensée aussi ,j'ai tellement hate qu'elle monte sur ma main, elle me fait craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Emy06


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2012

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:09

Merci vous me rassurez énormement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:13

:Dne brusque pas les choses surtout elle perdrais toute confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour ma calo Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma calo   Besoin de conseil pour ma calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour ma calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro des calo besoin de conseil
» Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo
» besoin de conseil pour adoption
» Besoin de conseil pour nétoyer le nid
» besoin de conseil pour faire un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: