La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de conseil pour nétoyer le nid  Portai10Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseil pour nétoyer le nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:19

Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis sur le bon post ! alors voila j'aimerai avoir quelques conseils , j'ai un couple de calos et deux petits de quelques jours a l'interieur du nid , le soucis c'est qu'il faut que je néttoie le nid car les parents y ont fait leur besoin a l'interieur mais ma cage n'est pas grande et je ne sais pas comment faire pour enlever le nid sans déranger les parents ! sachant que sa ne fais pas lontemp que je les ai acheté je ne les ai jamais laisser sortir de leur cage de peur de ne plus pouvoir les faire entrer! et pour le nid on avai galéré pour le mettre a linterieur de la cage , on lavait fait passer par le toit !
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:33

salut,
si les parents accepte que tu mettes tes mains dans le nid tu peux essayer de mettre les petits d'un coté du nid pour netoyer une premiere moitier et les mettre de l'autre coté pour finir. il ne faut qu'ils restent au chaud c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:09

Les parents sont epp et ont très peur de ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:10

Le souci c'est qu'elle ne peut pas accéder à son nid "par la cage" et que pour le sortir, c'est quasiment impossible...........dilemme donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:12

Voila c'est exactement ça ! et je ne voudrais pas effrayer mes calos avec ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nétoyer le nid    Besoin de conseil pour nétoyer le nid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour nétoyer le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour ma calo
» besoin de conseil pour adoption
» Besoin de conseil pour une nouvelle calopsitte
» besoin de conseil pour faire un choix
» Besoin de conseil pour apprivoiser mon mâle qui a un fort caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: