La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrepro des calo besoin de conseil Portai10repro des calo besoin de conseil Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 repro des calo besoin de conseil

Aller en bas 
+3
joe49
Tery
gaetan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:29

bonsoir j ai un petit souci avec mon couple de calopsitte , mon couple a un peu plus que deux ans il sont pret pour la repro mon male entre dans le nid et chante a tu tete la femelle entre aussi ensuite elle sors et va se mettre dans le fond de la cage et se courbe pour que sont male vienne la cocher met le male ne veut pas ensuite elle remonte sur perche et le male veut la cocher mes femelle veut pas que dois je faire ? j'aimerais que l on puisse m'aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:33

Ton couple c est je t aime moi non plus! Tu veux ou tu veux pas!
As tu déjà placé le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:36

oui oui sa fait 3 semaines qu il est mis il vont tout les deux dedans le male chante dedant puis la femelle sors
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:39

Les pros de la reproduction t aideront plus que moi. Je vais mettre pour la première fois les nids fin du mois. n1
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:42

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:55

savez vous si je doit mettre se sujet autre part ou je doit attendre que d autre vienne voir mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:15

mets nous des photos de ta cage et ton nid stp.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:34

comment on fait pour mettre les photos suis pas douer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:37

gaetan a écrit:
comment on fait pour mettre les photos suis pas douer Smile
voici un liens qui va t'aider gaetan http://www.lacalopsitte.com/t1040-comment-mettre-une-image-dans-un-post
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:40

gaetan a écrit:
oui oui sa fait 3 semaines qu il est mis il vont tout les deux dedans le male chante dedant puis la femelle sors
quelle age on tes calo il sont seule dans la cage ???
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:48

elles ont un peut plus que deux ans , elles sont que deux dans la cage pas d autre individu avec , deso pour les photo elle ne veulent pas s envoier
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:52

je pense que ta femelle n'est pas prête pour la repro , tu les a deja vu s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:09

nn justement elle va au fond de la cage et se courbe ouvre un peut les ailes et leve la queue et pousse des cri comme si elle voulait s accoupler
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:12

tu ne saurais rien faire ,laisse faire la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:16

a ben vais attendre allor Wink sa peut prendre combien de temps pour qui s accouple ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:19

difficile a dire sa repend du couples tu peux leur mettre de la pâtée au oeufs , sa peux les aidée a la reproductions
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:27

bonjour aujourd'hui , encore un souci Sad maintenant mes calopsittes se battent un peut comment sa se fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:18

il ne se batte pas a se faire male ???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle85
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isabelle85


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:30

ou peut on touver des nids sur quel site svp?
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:49

De la patée il en ont deja os de seche, millet, ect... et non, il ne se batte pas a se faire mal, mais pourtant avant il n ont jamais fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:59

C'est des petites querelles amoureuses ne t'en fait pas, il faut être patient de toute façon ils peuvent se reproduire toute l'année si ils sont en intérieur.

Pour les nids voilà les liens
http://www.boutique-oiseaux.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=nid+grandes+perruches&submit_search=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:29

oui ils sont a l interieur , ils sont souvent au nids met toujours rien .
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:46

Mets nous des photos du nid et de la cage. Il se peut que ton nid ne convienne pas
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:53

repro des calo besoin de conseil 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gaetan


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:54

désole pour la grande photo met j' espere que vous verez bien la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro des calo besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: repro des calo besoin de conseil   repro des calo besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro des calo besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil repro
» Premieres repro besoin de conseil
» Besoin de conseil divers et varier (bien-être, apprivoisement, repro,..)
» Besoin de conseil pour ma calo
» Besoin de conseil concernant un moyen de transport avec ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: