La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieure - Page 2 Portai10volière extérieure - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volière extérieure

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
Natacha
Leyla
Niinou
stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:27

volière extérieure - Page 2 Caille22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:30

volière extérieure - Page 2 Img_3220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:32

volière extérieure - Page 2 Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:37

volière extérieure - Page 2 Chanel45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:38

volière extérieure - Page 2 Img_3221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:41

volière extérieure - Page 2 Chanel46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:43

volière extérieure - Page 2 Chanel47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:58

volière extérieure - Page 2 Chanel48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:02

volière extérieure - Page 2 Chanel49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:04

volière extérieure - Page 2 Img_3223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:07

volière extérieure - Page 2 Img_3224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:12

volière extérieure - Page 2 Caille23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:14

volière extérieure - Page 2 Chanel50
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:18

J'adore, j'adore , j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:45

merci Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:37

C'est trop bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:28

Merci Leyla,au départ,on se pose plein de questions ,on pèse les pour et les contre,moi pour les abreuvoirs par exemple,ça a duré longtemps,on veut mettre des diffuseurs automatiques ,etc...puis en fait on se dit qu'il faut les nettoyer tous les jours,et qu'un diffuseur d'eau est inutile,l'eau n est pas forcément saine,bref,on est content,lorsque tout est en place ,après.......puis on ajuste à chaque fois,en fonction des oiseaux,leur envol,tous les détails quoi...Aujourd'hui ,il y a un vent à 100KM Heure,je comptais mettre des plexis ,en dur,vissé sur chaque fenêtre avec de gros vis,pour l'hiver(par rapport aux calos qui pourraient le manger s'il était moue),c'est prévu,bien que "mes collègues qui sont dans les oiseaux" et qui ,parfois,vivent dans le nord,me disent et me répètent :"dans le sud , aucune protection n'est nécessaire surtout que ta volière est au sud et qu'elle possède un toit",mais bon je me dis:"on ne sait jamais"(lol)...Je suis quand même en train de couper un plastique pour serre ,afin de les fixer à certains endroits(en attendant) et il faut que je trouve une solution ,afin que les calos ,qui couvent,n'y touchent pas... imprévu!Le pire ennemi des oiseaux est le vent...........
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:36

En tous les cas, c'est drôlement bien fait, ça donne envie d'avoir la même chose chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:43

merci Nat',tu le feras alors...tu verras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:25

J'aimerais, mais pour l'instant je n'ai pas la place. Mon terme à rêve consiste en deux grandes volières, une pour becs crochus, l'autre pour becs droits. Nous verrons quand les finances le permettront :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:33

Je croise les doigts pour que tu réalises ton joli projet!Moi c'est comme toi j'en veux minimum une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=rN3ctxlcxSw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:37

volière extérieure - Page 2 Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière extérieure
» Voliere extérieure
» Volière extérieure ?
» voliere extérieure de terrasse à montpellier
» Volière extérieure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: