La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieure - Page 5 Portai10volière extérieure - Page 5 Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 volière extérieure

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
Natacha
Leyla
Niinou
stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:07

Merci infiniment!Je suis très inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:49

Aujourd'hui,Pedro ne mange toujours pas tout seul,le vétérinaire va me donner un antibiotique pour le nez,en plus des cachets,il respire mal,par la bouche,le nez n'est pas obstrué dieu merci,je m'y prends à temps pour l'antibio nasal.J'ai peur pour lui.volière extérieure - Page 5 Caille24
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:59

Plein de courage ! en esperent qu'il guerisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:29

Merci de croiser les doigts pour lui!Je m'inquiète car aucune certitude,le vétérinaire ne peut que prescrire,moi,je ne peux que donner,un antibio de plus donné tout à l'heure,du tévémyxine,collyre ses cachets,son injection,le nourrir à la seringue,des vitamines diverses....je continues les inhalations à l'eucalyptus...Et on ne sait pas si ça va aller malgré tout,c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:42

Je comprends tout à fait ta "situation" Crying or Very sad

Bien que la "mienne" soit moins pire, j'espère quand même que mon Koquet va guéri aussi...Et je saisque l'attente est très pénible..............



ALLEZ COURAGE volière extérieure - Page 5 361698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:54

Ton coquet aussi a été malade,quelle horreur,c'est horrible,le matin on se lève on fonce voir si son oiseau est encore en vie,on voit qu'il ne s'est toujours pas nourri,moi là,il est maigre,il respire mal,comme quelqu'un qui a les bronches prises...J'attends une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:31

les abris pour affronter le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:38

Pourquoi tant de fenêtres?Afin que les oiseaux ne confondent pas :"nichoir et abri",normalement on fait une grande ouverture genre boite aux lettres,mais l'abri reste froid,du coup,j'ai donc décidé de mettre de multiples fenêtres au lieu d'une ouverture rectangulaire tout le long ,plus grossière.Il suffit qu'il y ai de la lumière à l'intérieur pour qu'ils fassent la différence entre un nichoir et un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:21

Pedro est de retour dans la volière depuis dimanche,il a un abri bien chaud et confortable,il est redevenu tout beau,s'est remplumé.J'ai eu très peur,malheureusement Falcon,le papa des petits,lui,est mort d'un coup....Nous avons tout fait et pensions que tout allait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:16

Coucou Lilly

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais la je constate que Pedro va mieux et qu'il est bien au chaud, je suis contente pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

Merci beaucoup Audrey,j'espère que chez toi tout va nickel aussi,(mais je suis certaine que oui! Wink)me concernant,je ne venais plus non plus,depuis la mort de Falcon(le père des petits)ça me faisait tellement de peine,que.........
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:07

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir ces belles videos de ce p'tits monde...

Plein de jolies pensées pour Falcon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:07

Oui, pleins de Bisous à VOUS TOUS volière extérieure - Page 5 361698



Chez moi tout va bien, mon Koquet est guérit et a "fait la connaissance" de Grizie hier, tout s'est très bien passé volière extérieure - Page 5 330135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:02

lol,oh oui,sur la photo,il fait le beau,c est très bon signe,il ressemble à mon Falcon Koquet,c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:12

Nouvel arrivant,je suis allée le chercher le 06/12/2011 Male Lutino:
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:12

C'est ce qui s'appel de l'installation
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:16

Violaine a écrit:
C'est ce qui s'appel de l'installation
Ca fait plaisir,car on voudrait toujours plus grand,plus tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: les petits ,leur maman,et le nouveau   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:30

Petites chamailleries,les petits apprennent à voler au nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:42

volière extérieure - Page 5 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:44

volière extérieure - Page 5 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:13

Superbes tes photos Lilly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière extérieure
» Voliere extérieure
» Volière extérieure ?
» voliere extérieure de terrasse à montpellier
» Volière extérieure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: