La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieure - Page 6 Portai10volière extérieure - Page 6 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 volière extérieure

Aller en bas 
+5
Anne-Marie
Natacha
Leyla
Niinou
stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:34

Merci la belle,ce sont des moments rares,où nos amours prennent la pose qu'il faut!Comment vont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:39

Merci la belle,parfois ils prennent la pose qu'il faut au pile bon moment!Instant parfait.Comment vont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:36

superbe instalation ils sont heureux ,c'est cool d'avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:15

Merci Nadine,ça fait plaisir ,c'est beau de voir ,par exemple,le nouveau(lutino)apprendre à voler en ce moment,il était dans un espace correct,élevé en famille,en extérieur,mais pas de possibilité de voler,et c'est agréable d'observer ça.Puis ça fait plaisir aux gens ,chez qui je suis allée le chercher,ils souhaitent suivre son évolution,donc ils prennent toujours des nouvelles de lui,ils m'expliquent qu'il a manqué à sa famille ,chez eux,que les autres calopsittes le cherchaient durant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:52

Toujours un plaisir de regarder tes videos et photos...

Le paradis des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:09

NINOU!Toujours un plaisir de te voir!comment vont tes oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:20

ils vont tres bien merci... coca de plus en plus possessif et jalou des que calou demande un peu d'attention mais j'essaye de ne pas succomber ... et toi tout a l'air de bien allè?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:36

Lol!Dur de ne pas succomber!Gardes cet avatar il est nickel!Moi, j'ai le nouveau pensionnaire qui s'est très vite adapté ,les petits vont bien,du coup,je me fais moins de soucis,ils sont malins ces deux là!Le vermifuge a été donné ,vu qu'un nouveau a débarqué et que le stress du trajet lui avait donné une diarrhée en plus,ça s'amuse là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:39

C'est gentil, je la trouve marrante cette photo en avatar. Tu n'en a pas toi? Bah c'est le principal si tout ton petit monde va bien. En plus si le nouveau s'est bien adapté, que demander de plus.. En tout cas ça fait une très jolie famille tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:19

Ils ont l'air super heureux, c'est une belle volière...
Dit-moi, tu ne leur mets pas un peut trop de millet par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:23

lilly a écrit:
Merci la belle,ce sont des moments rares,où nos amours prennent la pose qu'il faut!Comment vont les tiens?

Ils sont au TOP Lilly, merci cheers

Koquet est vraiment complètement guérit et depuis qu'il est avec Grizie, ils "s'accordent" très bien ensemble sunny

Je suis ravie I love you

J'attends juste la première mue de Grizie en espérant quue ses ailes repousseront silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volière extérieure   volière extérieure - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieure
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Volière extérieure
» Voliere extérieure
» Volière extérieure ?
» voliere extérieure de terrasse à montpellier
» Volière extérieure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: