La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnourrir calo help me!!! Portai10nourrir calo help me!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nourrir calo help me!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:23

bonjour, j'ai acheter une calo il y a 1 semaine en bonne santé, mais depuis il a beaucoup maigri et ne fait que dormir, est toujours en boule et mange mais peu
je lui donne de la patée aux oeufs rien ne change.
j'ai contacter l'éleveur a qui je l'est pris et il me dit que c'est de ma faute que j'ai du lui donner quelque chose qui fallait pas.
dois-je le nourrir avec du mangé pour les eam?
je suis perdu il est dans un mauvais état.

vos conseil sont les bienvenue.....


n1




Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:46

De ce que j'ai compris, ton piou a 2 mois, donc tout juste sevré... L'éleveur est de mauvaise foi... hm continue la pâtée aux oeuf ça peut toujours apporter des vitamines. Tente peut-être aussi des fruits, je ne sais pas trop ><' Ou alors appelle le vétérinaire pour demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:54

la patée il en mange mais c'est tout juste .il préfère quand même les graines.oui j'appellerai le véto pour conseil.
et pour l'eam toi t'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:01

Bon bah s'il mange les graines c'est déjà pas mal. Je ne connais pas trop la nourriture pour EAM je ne peux pas trop t'aider là dessus, désolée =/ attend l'avis de quelqu'un d'autre pour ça. En espérant que ton piou aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:05

ba j'espère qu'il ira mieux.en + que je viens de perdre une autre calo , elle s'est envolée a cause du porte pas fermée... snif....
bon merci de tes conseils.je vais aller sur le forum de l'eam.
c ...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:23

Ha mince =/. Je te souhaite bon courage ! Tu donneras de ses nouvelles ^^ ? Bye~
Revenir en haut Aller en bas
mél

mél


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/08/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:25

il n'y a pas de soucis
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:59

vas regarde là http://www.lacalopsitte.com/f21-l-elevage-a-la-main

moi je suis pas experte mais je complèterais ce qu'il mange de pâtée, graines avec un peu de nourriture EMA à la seringue.



bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:40

moïse a écrit:
vas regarde là http://www.lacalopsitte.com/f21-l-elevage-a-la-main

moi je suis pas experte mais je complèterais ce qu'il mange de pâtée, graines avec un peu de nourriture EMA à la seringue.



bon courage

j'ai répondu dans le post EAM mais évite trop de pâtée c'est pas fort bon pour le foie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir calo help me!!! Empty
MessageSujet: Re: nourrir calo help me!!!   nourrir calo help me!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir calo help me!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Comment nourrir ma calopsitte ?
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» ado calo nourrit bébés calo
» Nos Calo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: