La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour tout le monde  Portai10Bonjour tout le monde  Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bibou


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/06/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:43

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , ce soir je vais chercher une petite callopsite de 3 semaines . J'en ai déjà eu 2 mais malheureusement , elles se sont échapées.. Je vous ferai parvenir les photos très vite Smile Je vais devoir finir de la sevrer et donc avoir besoin de tous vos conseils . Je crois que j'ai tout dit , à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:51

Bonjour tout le monde  406130 et j'ai hâte de voir ta calo
Revenir en haut Aller en bas
bibou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bibou


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/06/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:37

Bienvenue parmi nous!
Nous serons ravis de t'aider au mieux dans le sevrage de ta petite calo!
A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:54

Bibou, tes calopsittes ne sont pas finies d'être sevrées ? Car on m'a toujours dit de ne pas prendre d'oiseaux non sevrés car cela peut poser des problèmes de comportement plus tard !!!! Alors vrai ou pas, qu'en penses-tu Violaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonie et Clyde
Modo de L'ortho
Modo de L'ortho
Bonie et Clyde


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:57

Bonjour tout le monde  396910
Revenir en haut Aller en bas
berengere
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
berengere


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Nourrir BB calo   Bonjour tout le monde  EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:17

Sad Sad Sad Sad Bonsoir ton bebe calo est bien jeune . Voila moi, ai du le nourrir a 4 semaines .Voila comment j'ai procede..
tu prends de la patée speciale BB tu melange avec de l'eau tres peu et tu le mets dans 1 seringue. cela prend du tps mais il faut etre patient et ressayer plusieurs fois Tu essaye de lui mettre la tete en l'air come ca il aura l'impression d'etre nourri par les parents. De plus il ouvrira mieux son bec au bout de quelque jours ai misdu fromage blanc etaujourdui ai rajouté despetites graines Ce soir il a mange tout seul dans ma main Tu verras Cpas trop difficile il fau surtout pas fairede gestes trop rapideprends bien le tps et ca doit margher...donnes des news rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
bibou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bibou


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/06/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:39

Merci pour tout vos conseils. Enfete ma calo est sortie du nid est donc na jamais était sevrer . hier soir sont premier sevrage n'as pas était facile , j'y ai passer 1heure , mais avec de la patiente & de la douceur j'ai reussi. Ce matin c'était pareil avec peut-être un toute petite amélioration . Elle devait être moins stresser. Mais je suis obliger de la forcer a ouvrir le bec sinon elle ne mange pas , je pense que dans quelque jour elle réclamera a manger. Elle est un peu moins agressive que hier . Je peux la toucher et si elle commence a me mordiller je l'apelle par son prénom je lui parle et elle se calme . Un moment elle finissait même par s'endormir ^^ Je pense que c'est normal qu'elle soit un peu agressive non ? il faut qu'elle prenne confiance ? J’espère que sa n’influencera pas son comportement :s
Sinon elle est quand même calme dans l'ensemble et commence même a pousser des cris Smile J'ai quelque petite photo que j'ai pris spécialement pour vous la montrer mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:05

Un sevrage peu bien se passer si on est expérimenter ou alors comme bidou si on se donne la peine de demander un suivis par des personnes qui ont déjà de l'expérience.
Biensur si c'est mal fait il y a des défauts de comportement.
Il est même mieu conseiller de prendre après sevrage, mais si le maitre est consencieux et surtout disponible à l'oiseau, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
bibou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bibou


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/06/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:35

a midi sa c'est vraiment mieux passer , elle avait faim et prenais plaisir a manger Smile
Merci pour tout vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
bibou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bibou


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/06/2011

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51

[img]Bonjour tout le monde  2011-010[/img]

bibou a sont premier sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: