La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment nourrir ma calopsitte ? Portai10Comment nourrir ma calopsitte ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment nourrir ma calopsitte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:19

Alimentation des calopsittes

minéraux : os de seiche , bloc minéraux

graines :Les calopsittes se nourrissent d'un mélange de graines pour grandes perruches mais apprécient beaucoup les mélanges de graines pour euphémes , ne contenant pas de graines de tournesol qui sont très grasse pour eux , les graines germées .

fruits et légumes :les calopsittes apprécient en particulier la pomme et la carotte mais avec beaucoup de patience on peut aussi leur donner de la poire , de la cerise ,de la framboise , de la mangue ,de la banane , kiwis , mandarines ,pêches , ananas , raisins , figues , oranges ( en petite quantité ) et en légumes concombres , salade (non traité ) , maïs , épinards .

gourmandises : les calopsittes sont friandes de craquotte , de pâtes , de semoule , de pain , de riz , de millet , de banane séchée ,d'ananas séché tout ça à donner pas trop souvent et pas en trop grosse quantité .

verdure : mourron blanc , plantain , feuille de pissenlit .
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:07

j'ai une question sur la carote
mon couple mange tout sauf ça comment faire pour les attirers?
j'ai aussi pixi qui lui ne touche pas un morco de pomme mais aime bien le chou
auriez vous des petites idées pour mieu varié leur alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:24

Merci pour la recette bambi !!
Violaine , si tes calopsittes mangent d'autres fruits et légumes à part la pomme et la carotte , ce n'est pas trop grave . Pour les aider à en manger tu peux faire comme bambi , les mélanger avec des graines , de la pâtée jaune .
Si tu les mélanges avec des aliments qu'ils aiment , ils finiront bien par goûter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:41

Je vais essayé je vous direz koi
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:33

Merci pour tes conseils Papi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourrir ma calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir ma calopsitte ?   Comment nourrir ma calopsitte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrir ma calopsitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprivoiser ma calopsitte
» comment distraire ma calopsitte
» Comment je nourris ma Perruche Calopsitte (Soleil)
» nourrir calo help me!!!
» comment apprivoiser son nouveau calopsitte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: