La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Portai10 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!

Aller en bas 
+2
xJustine
Christy13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:48

Christy13 a écrit:
Oui mais je suis sur mon portable et j arrive pas :-/  je mettrai des que je rentre sur l ordi ;-)
vouii :p
Merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:55

:-D ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:34

voila une photo enfin 2 car j'ai trouvé 2 éleveur différent il faudra faire un choix le moment venu et choisir le bonne éleveur mais comment je l'ignore lol  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 10570410 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 10337710
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:54

Christy13 a écrit:
voila une photo enfin 2 car j'ai trouvé 2 éleveur différent il faudra faire un choix le moment venu et choisir le bonne éleveur mais comment je l'ignore lol  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 10570410 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 10337710


Très mignon !
Si tu peux choisi des oiseaux EAM pour sauvetage, sinon des oiseaux élevés avec des frères & soeurs !
Demande des photos des parents si tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:00

Je vais voir pour savoir ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:36

bonsoir,

c'est vrai que MAN c'est pas facile à trouver moi aussi j'ai chercher un moment avant d'avoir PISTACHE
du coup j'ai pris EAM ,mais pas élevé seul , il y avait d'autres BB d'une mutation différente .
tu finiras par trouvé .  n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide avant achat d'un couple
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» besoin de vos avis pour former des couples
» Besoin de vos avis pour cage
» Besoin de votre avis pour séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: