La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin d'aide avant achat d'un couple Portai10besoin d'aide avant achat d'un couple Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d'aide avant achat d'un couple

Aller en bas 
+4
kittou06
lou 74
fefeye64
claudevar
8 participants
AuteurMessage
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:17

bonjour,

Je pense acheter un couple eam le vendeur ma envoyer des photos mais ne répond pas quand je lui demandes leurs age et je trouve leur bec taché on penserait a une bléssure dite moi ils sont sains ou il y a un doute?

[img]http://www.lacalopsitte.com/besoin d'aide avant achat d'un couple 102_1813[/img] le male a gauche femelle a droite

[img]http://www.lacalopsitte.com/besoin d'aide avant achat d'un couple 102_1814[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/besoin d'aide avant achat d'un couple 102_1815[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/besoin d'aide avant achat d'un couple 102_1816[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/besoin d'aide avant achat d'un couple Dufour11[/img]

et la voliere qui servira pour manger et dormir

merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:24

pour moi elle sont blessée se qui arrive souvent quand il apprenne a voler il fonce dans les affaires et peuve se blessée au bec , tu connais leur age ???
Revenir en haut Aller en bas
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:28

non je lui ai demandé mais ne répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:29

ben alors méfie toi
Revenir en haut Aller en bas
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:31

je ne sais méme pas si ils sont bagués!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:35

le mieux s'est d'aller les voir sur places
Revenir en haut Aller en bas
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:40

oui je les voies le 30 septembre a moins que le trouve ailleurs ,là en ce moment j'ai pas confiance le doute s'installe mais bon !j' irai voir ,merci
Revenir en haut Aller en bas
lou 74
P'tit Chou
P'tit Chou
lou 74


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:20

dommage que tu sois loin car l éleveur de Lyon ou j ai pris les miennes est super sérieux et pas de soucis de sante !!! après yen a un autre a Bellegarde mais ça te fais loin aussi
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:28

oui déjà faut les voir ,hormis ces tâches suspectes sur le bec
j'ai un doute sur leur sexe ,faudrait savoir leur âge
ensuite je sais pas si tu veux les faire reproduire, mais si tu comptes le faire, assures toi qu'ils soient pas consanguins
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:54

comme kittou je crains très fort que ces oiseaux soient frère et soeur.

Par contre le bec des 2 présente des signes de blessures et dans le doute j'envoie le type balader...

J'ai pas l'impression que ces oiseaux soient de vrais EAM mais plutôt des EPP avec rémiges taillées. Tu peux voir que sur aucune des photos tu ne sais distinguer les ailes dans leur entièreté.

Laisse tomber et recherche quelqu'un d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:40

kikou

ah oui moi aussi je serait pour dire laisse tomber et cherche ailleurs. cest pas normale les becs dans cette état la. pourtant il étais beau mais bon l'arnaque peut être la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:38

C'est vrai qu'elles n'ont pas l'air en pleine santé... C'est fou ce que les gens sont prêt à faire pour avoir des sous en plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:41

affraid Oh la la les pauvres cocos méfie toi en plus ils ne sont pas jeunes
je dirais comme Stéfano Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
claudevar
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
claudevar


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2012

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:08

Bonsoir a tous et merci de vos conseils oui je vais chercher ailleur je vous tient au courant je vais lui envoyer un mail pour lui dire pourquoi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:53

Laisse tomber, je ne "le sens pas"
Leur bec ...pas beau, une blessure ou une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide avant achat d'un couple Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avant achat d'un couple   besoin d'aide avant achat d'un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide avant achat d'un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maximum d'infos avant achat
» Renseignement avant achat
» Reflexion avant achat
» question avant l'achat ^^
» URGENCE avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: