La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de vos avis pour former des couples Portai10besoin de vos avis pour former des couples Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos avis pour former des couples

Aller en bas 
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:15

bonjour,
suite a un mauvais sexage au depart et à mon manque d'expériences, je me retrouve avec 2 males et 2 cages. psychologiquement, ils nous aient impossible de nous séparer d'une de nos petites betes.car chez nous une fois qu'un animal passe la porte, c a vie.

J'ai peut etre trouvé une femelle cinnamon que je mettrais bien avec mon TS, j'attend les photo de l'eleveur.
ou avez vous un meilleur choix de mutation.

et que choisir pour mon face blanche???

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050311.jpg



https://i.servimg.com/u/f39/18/89/55/56/p1050419.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:58

je vais te donner mon avis qui nest que perso car je ne my connait absolument pas en génétique et je comprend rien au calculateur scratch . Mais je reve davoir un face blanche panaché avec une femelle lutino, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces deux mutations magnifiques, jespere avoir ce couple dici  la fin de l'année quand jaurais construit ma voliere. mais meme si ton FB nest pas panaché peut etre qua ca irai bien avec un lutino  n1. Apres pour ton TS cinamon oui pourquoi pas, moi mon TS est avec une femelle panaché ils sont très bien assorti  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:06

pourquoi pas, mais la je voyais plus la cinnamon avec mon ts, mais pour le fb, je retiens l'idee du lutino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:58

lol apres ce nest que mon envie et mon avis lol attend celui des pro ils te diront peut etre les combinaison que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:37

dsl, probleme de pc , je suis de retour, mon fb est avec une perlé, mais pas en age de se reproduire. mon ts avec une cinamom, il m'ont fait une premiere couvé : un bb ts et un bb lutino avec lesquels je pratiqué le man. mais au 28 eme jour, les parents ont déclaré forfait donc je m'essais avec beaucoup de mal a l'eam depuis 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis pour former des couples Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis pour former des couples   besoin de vos avis pour former des couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis pour former des couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Besoin de vos avis pour cage
» Besoin d'un avis pour bébé calo
» Besoin de votre avis pour séparation
»  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: