La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Portai10 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!

Aller en bas 
+2
xJustine
Christy13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:47

bonjour pourriez vous me dire a partir de cette photo si male ou femelle ? la dame ne sait pas se que c'est et je voudrai savoir avant  Smile  merci !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/682574256.htm?ca=17_s   voici l'annonce quand pensez vous ?


Dernière édition par Christy13 le Ven 1 Aoû 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:00

Bonjour Smile
Moi je pencherais plus pour un mâle mais je ne suis pas très forte en sexage donc attends quand même l'avis des autres :p

En tous cas il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:16

ok Smile merci je voudrai des avis sur l'annonce egalement savoir si je peut acheter ou pas si 6 mois c'est bon je souhaiterai l'apprivoiser ... j'aimerai bien une petite femelle moins bruyante lol mais bon si c'est un male c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:06

Boarf tu sais ça veut pas dire j'ai deux femelles et l'une des deux chante autant qu'un mâle !  Razz 
Pour moi 6mois c'est bon, tout dépend du caractère de l'oiseau en fait.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:23

apparement il a l'air déja apprivoisé on voit qu'il sort de sa cage tout
Revenir en haut Aller en bas
Tina18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tina18


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/06/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:09

Salut, c'est une calo lutinos donc il faut savoir les mutations des parents pour le savoir (la mienne est aussi lutinos) .

Elle est déjà apprivoisée vu que c'est une EAM (Elevé A la Main). Je pense que cette technique doit être utilisé que pour le sauvetage .
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:32

Vous pensez que je peut la prendre elle n est pas trop agé ou autre c une bonne annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:40

Après je te conseille de parler un peu avec la propriétaire de cette calo Smile
Mais pour moi à première vue c'est une bonne annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:47

Ok merci je l ai contacté hier par mail car pas de numéro mais toujours pas de réponse :-/
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:03

C'est souvent le problème les gens ne répondent pas tout le temps c'est énervant Sad
Tu n'en a pas vu d'autre dans le pas de calais?
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:16

Bein si mais pas lutino :-/
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:24

Et tu voulais absolument une lutino? :/
C'est assez compliqué à trouver moi dans le nord (pas le pas de calais) j'en ai trouvé qu'une pourtant il y avait un tas d'annonces Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:57

bonjour, je pencherai aussi pour un male mais c'est confirmer, les lutinos sont assez dure a identifier, moi je regarde avec le comportement et si il chante et des fois c'est bien après les 6 mois tout dépend de l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:05

C'est sûr c'est une mutation compliquée à identifier. Le meilleur moyen reste le sexage ADN.
Mais bon Christy13 tu le saura bientôt je pense la dame a écrit qu'elle attendait les résultats du labo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:21

Elle me répond pas facon :-/
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:27

C'est souvent le cas malheureusement, le mieux reste d'envoyer un sms ou appeler et encore des fois ça réponds pas non plus. 
Tu devrais chercher d'autres annonces quand même Sad
Courage tu vas trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:29

Oui je chercher je cherche :-D
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:33

Christy13 a écrit:
Oui je chercher je cherche :-D
Tjrs pas de nouvelle ? :/

Pour le sexe, à moins de regarder avecde la luminosité s'il ya  des spots sous les ailes ou des stries sur la queue, on ne peut pas savoir (mais ce n'est fiable que si l'oiseau a fait sa 1ère mue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:32

Bein écoute j ai trouvé quelqu un se sera pour fin aout :-D
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:37

Il doit m envoyé une photo chaque semain normalement je lui est demandé pour pouvoir le voir grandir :-)
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:50

Christy13 a écrit:
Il doit m envoyé une photo chaque semain normalement je lui est demandé pour pouvoir le voir grandir :-)
C'est un lutino ? Smile
Tu as déjà une photo ? Very Happy

Il est MAN, EAM ou EPP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:35

Eam c est pas possible de trouvé man pas moyen et pourtant j ai chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:37

Oui lutino :-D
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:44

Christy13 a écrit:
Oui lutino :-D
une photo  ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Christy13
P'tit Chou
P'tit Chou
Christy13


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2014

 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:47

Oui mais je suis sur mon portable et j arrive pas :-/  je mettrai des que je rentre sur l ordi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!    besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour avis sur une annonce du boncoin avant achat imminent :) !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide avant achat d'un couple
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» besoin de vos avis pour former des couples
» Besoin de vos avis pour cage
» Besoin de votre avis pour séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: