La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvoici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Portai10voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger

Aller en bas 
+2
Analie
kiwiwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:57

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger 20131210
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:04

Very Happy elles sont belles m
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 6:10

fafa a écrit:
Very Happy elles sont belles m
merci fafa je ferai d'autres photos plus nette:D
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 9:51

Ils sont magnifique Brigitte, tu as raison de ne pas trop les déranger, il faut d'abord les laisser s'habituer à leur nouvel environnement pendant 2 bonnes semaines.

Je me suis permise de supprimer 2 de tes messages tu avais poster 3 fois la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 10:28

Elles sont belles !
Par contre c'est normal que la femelle TS se gonfle comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 15:02

merci kiwiwi tu as bien fais de supprimer je me tâte encore sur le forum je ne suis pas habituée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 15:07

limsse tu parles de la grise ? ont m'a dit que c'était un mâle Rolling Eyes  je ne saurais te dire pourquoi elle se gonfle je les aie depuis 6 jours et l'autre c'est une femelle ou un mâle ? k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 15:23

Ah ? Parce que pour moi c'est une femelle vu qu'elle n'a pas de masque jaune et la queue strié.
La Lutino par contre je ne sais pas les sexé de cette couleur, je crois que c'est en rapport aux joues mais je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 15:38

et bien merci bcp limsse comme quoi ont peut se faire avoir enfin ce n'est pas grave je suis vraiment néophyte Embarassed  j'en apprend un peu tous les jours c'est très gentil de ta part je me renseignerai pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 17:52

Oui  Limsse à raison c'est une femelle ta grise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 21:11

merci à toi Analie c'est gentil j'ai maintenant des doutes sur l'autre  mâle ou femelle ? si quelq'un pouvait m'éclairer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 21:21

Je ne serait te dire pour l'autre n1  désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptySam 7 Déc 2013 - 21:33

Quand tu l'as eu on t'as dit que c'étais un mâle ou une femelle ?
Vu ses joues bien rouge je dirais peut être un mâle, mais pas sûr, c'est plus compliqués les Lutino.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyDim 8 Déc 2013 - 5:43

bonjour Limsse , oui en effet il m'a dit un mâle et une femelle il en avait bcp et trop dans sa volière c'est pour ça que je les aient prise afin qu'elles aient une vie plus confortable j'avais tellement mal au coeur je pense que je vais retourner le voir et lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:53

Jolies tes calos, elles vont être bien chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:24

merci Anne-Marie oui j'ai acheté une plus grande cage elles s'y sentent bien ont dirait je posterai une autre photo pour l'instant je les laisse s'habituer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: nouvelle photo de bob et bobette plus nette   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:12

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger 20131214
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:19

Jolie photo, elles peuvent épier tout ce qui se passe dans la rue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:44

Elles sont super en tout cas , je dirais que l'autre est un panaché en série TS , par contre si c'est comme pour le miens le sexage n'est pas possible sauf si tu l'entends chanter ou sexage ADN .


Dernière édition par Coco le Ven 13 Déc 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:08

la grise c'est la femelle elle crie l'autre je pense que c'est un mâle il chante tout le temps je ne sais pas ce que veut dire FS désolée tu peut m'éclairer ?   Smile    pour le sexage je n'y connais pas grand chose  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:33

Ts , type sauvage
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:23

A gauche tout dépend de son âge si elle est adulte c'est une femelle face blanche, le second un panaché pour le se âge il faudra voir si il chante ou non.

En tout cas ils sont superbes tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:30

La face blanche est bien une petite femelle, jolie couple  n1
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:52

elles ont 1 an et demi  et ont été élevées en volière avec d'autres  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:55

Donc la grise est une femelle par contre le panaché impossible de te le dire à toi de surveiller son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty
MessageSujet: Re: voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger   voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici bob et bobette c'est pas très net désolée mais je les ai que depuis 5 jours donc peur de les déranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)
» depuis 2 jours à la maison
» nouvelle calo depuis 2 jours HELP
»  Tres Peur
» ELLE A CHANGER DEPUIS PLUSIEURS JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: