La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation de Fanny ( Roger ou Robert) Portai10Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)

Aller en bas 
+7
emeu51
La belle plume
Fafa
kiwiwi
Stéphanie02
fefeye64
nath1057
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:41

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Dsc_0013
 Fanny qui je l'ai apprit aujourd'hui est un male mais acheter en tant que femelle mais comme il répond déjà à son prénom Fanny je ne vais pas changer ??!! le pauvre en même temps il ne sait pas que c'est un prénom féminin mais maintenant au lieu de lui dire qu'elle est belle et lui dire tout le temps elle ben ce sera il Laughing  
Apparemment c'est un tout jeune donc c'est chouette car je l'ai acheter non apprivoisé pour le faire nous même... même si ça va être une première car je n'ai jamais eu d'oiseau
En tout cas nous l'avons depuis dimanche et déjà il répond au sifflement par des petits piou piou quand on revient il fait aussi un petit cris , il n'aime pas beaucoup à travers les barreaux que je lui donne du millet mais par contre en dehors il veut bien le manger dans ma main , il n'a pas peur quand on met notre main dans la cage , et lorsqu'on le sort pour ne pas le prendre dans la main et l'attraper ( c'est ce qu'on à fait le premier jour et n'a pas apprécié du tout!!!!!) je le récupère facilement sur un perchoir et le remet dans sa cage , on le sort le matin souvent et maintenant il tourne autour de sa porte très vite d'un barreau à l'autre et court dans le fond de sa cage ( je suppose que c'est pour sortir) on lui à mis deux jouets et depuis aujourd'hui il commence à jouer avec
il est plutôt calme la journée il reste sur son perchoir et depuis hier il se met à nettoyer ses plumes ( j'ai lu que c'était un signe qu'il se sentait bien)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:37

belle photo , il faut le temps qu'il s'habitue a sont nouvel environnement et je vois que s'est sur le bon chemin , il faut éviter de le prendre a pleine main il déteste sa il pourrais t'assimiler a un prédateur et tu perdrais la confiance qu'il ta donnée jusqu'à présent .
si un jour il ne veux pas rentrée dans sa cage met lui une branche de millet sa marche a chaque fois Laughing 
s'est bien si il fait sa toilette tu peux lui mettre un récipient avec de l'eau pour qu'il prenne sont bain de l'eau tiède et attention au courant d'air quand il sont mouillée il y sont très sensible meme quand il sont sec d'ailleurs.
évite aussi de mettre trop tes main dans sa cage s'est sont endroit a lui , quand tu doit la nettoyer et leur changer l'eau et les graines attend qu'il sois dehors du moins au début . 
si tu a d'autres questions n'hesite pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:16

oui c'est pour ça que j'ai trouver le système avec le perchoir Smile  et ça marche plutôt pas mal!! par contre il est pas encore fan du tout du millet!! oui je vais essayer alors pour le bain Wink 
oui oui c'est ce que je fais je ne met pas ma main dans sa cage que quand je dois remettre le perchoir avec lequel je l'ai pris pour le remettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:44

v Superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:28

Magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:41

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:32

P magnifique photo en plein vol
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:43

On dirait qu'il danse le flamenco Very Happy belle photo
Revenir en haut Aller en bas
emeu51
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emeu51


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:54

Il est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:33

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:03

Super ta calo qui joue à spederman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:17

Magnifique photo , pas facile de les prendre en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
hubertville6140
Premières Plumes
Premières Plumes
hubertville6140


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/09/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:14

Ouaw quel photo
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:06

Merci à tous ;-)))) Ptite nouvelle de Fanny il ne se laisse pas encore toucher mais se laisse approcher ;-))) surtout de ma fille de 2 ans là il ne dit pratiquement rien et la laisse même mettre ses doigts sans rien faire!! je laisse la cage ouverte tous les jours et il sort quand il en à envie!!! mais il n' a pas encore trouver le moyen d'y rentrer tout seul donc je prend le perchoir et le remet dans la cage lorsqu'on siffle et qu'il en à envie il répond en faisait des ptits piou piou mais ne chante pas encore de lui même ... il est très curieux et doit voir tout ce qu'il se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:04

Que du bonheur bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:00

Il a vite compris .
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:29

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Dsc_0510

 il aime rester dans l'entrée de sa cage la porte lui fait un perchoir et reste là à regarder tout ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:53

hihihi le bébé est tout éblouis devant la calo
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:28

Elle est superbe cette photo avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:43

Très belle photo, des modèles au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:20

merci n1
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:26

ça y est !!! ça fait 1 mois que Fanny est chez nous  Very Happy 
et que de beau progrès !! hier il nous à montrer pour la première fois qu'il savait chanter!!! une belle mélodie!!  j'étais toute contente et je l'ai féliciter et ça avait l'air de lui plaire car il ne s'arretais plus!!!
il n'a plus peur du tout de notre main et ne souffle plus du tout quand on s'approche!! il ne vient pas encore sur la main si sur nous mais ça ne saurait tarder mais patience patience!! je lui propose tous les jours des légumes et des fruits mais ne goute pas encore ... le millet pareil c'est pas encore son truc!!
il est habituer à avoir sa cage tout le temps ouverte et sort et rentre quand il en à envie ... sauf quand il y a quelqu'un qui vient et qui à peur ben je ferme mais il n'est pas d'accord et tourne dans le fond de sa cage et bec la porte il veut sortir!! ou du moins aller sur la porte c'est son perchoir favori!!
en fait c'est comme si il avait un ptit ange qui lui disait oui oui vas y va sur la main ou va manger dans la main et puis y'a un ptit démon qui lui dit non non non !! n'y va pas et pour le moment c'est le ptit démon qui gagne même si on voit qu'il aurait envie de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:37

cheers Génial, la patience ca paye! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:28

m m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:03

Il est beau sur la photo ! Et bravo pour ces progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)   Présentation de Fanny ( Roger ou Robert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fanny ( Roger ou Robert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation en masse
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: