La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCa y est j'ai deux Calo' - Page 2 Portai10Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca y est j'ai deux Calo'

Aller en bas 
+2
Anne-Marie
Tery
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:09

belle photo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:25

Super tes photos, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:45

J'ai de bonnes nouvelles ! Comme Enjil s'est attaché à Frida, et n'arrivait pas à jouer sans être prêt de la cage, j'ai voulu essayer de sortir Frida tout en laissant Enjil dans la cage pour qu'elle ne panique pas si Frida prennait l'idée de s'envolé pour sa première sortie.
Elle est venu facilement sur la main, elle a un peu volé dans la chambre, puis elle est resté tranquille sur ma main, j'ai alors sortie Enjil pour qu'elle ne fasse pas sa jalouse et tous s'est bien passé, Frida n'as pas volé après que j'ai sorti Enjil donc il n'y a eu aucune panique, je suis super contente !
Sur le coup de la joie j'ai pris pleins de photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 6:17

Superbes photos, quelle complicité, que de l amour, BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:51

super limse belle photo et belle calo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:50

Les progrès continue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:38

Que de l amour en vue, super cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:19

genial il se font déjà des papouille u
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:12

u superbe très beau couple, la face blanche perlée est très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:25

Je n'ai pas de photo, mais j'ai vu en revenant de l'école hier soir, que Frida a bien nettoyer la tête à Enjil qui depuis que je l'avais, elle avait des sortes de trucs collant sur la huppe et un peu sur le coup, qui la fesait un peu mal des fois quand je la caressais, et la première fois que j'ai vu Frida lui nettoyer la tête, je la voyais enlevé toutes ces petites saletés bizarre collés à ses plumes, et du coup sa huppe est redevenu comme neuve, plus aucune saleté Frida l'a super bien nettoyer comme une maman !

Par contre il y a quelque chose qui me préoccupe depuis hier, les premiers jours ça se passait bien, mais maintenant, j'ai l'impression que le lien que j'avais autrefois avec Enjil est entrain de disparaître depuis qu'elle est avec Frida, elle ne s'éxite plus quand je viens la voir, je n'arrive plus à la caresser, elle ne joue plus, elle est moins actif alors que ça devrait être le contraire et ça me rend hyper mal...
Pour Frida par contre y a pas de problèmes, elle peut pas tenir en place, hapart quand elle veut faire la sieste faut toujours qu'elle bouge et qu'elle joue.
Elle est pas très caline, mais se laisse mieux faire des bisous et les renvois.
Mais Enjil, plus rien, et quand je la vois maintenant et que je repense à avant ça me fait mal et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:43

La mienne m a fait la même chose mais elle se preparait à reproduire, maintenant elle revient pour ces calins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:00

Se préparé à reproduire ? Même si c'est une autre femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:25

Quand tes calos auront fini de tisser leurs liens, ta calo reviendra vers toi. Patience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:46

D'accord je vois, c'est vrai que pour l'instant, même si Frida lui a fait une belle toilette, elle se chamaille encore un peu, mais rien de bien méchant, des trucs du genre Enjil qui aime pas qu'elle se mette sur la même épaule qu'elle.
Hier soir ça allait déjà mieux, elle veut toujours pas de calin, mais elle jouait beaucoup plus que l'autre fois et elle continue à revenir sur ma main ou ma tête après avoir fait un petit vole.
Part contre Frida je peut pas lui apprendre à faire ça car l'éleveuse chez qui je l'ai pris, lui a légèrement coupé le bout d'une aile et du coup elle vole pas assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:50

Ca ira de mieux en mieux tu verras m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:50

J'ai des nouvelles photos des deux miss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 6:50

Que du plaisir, belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:43

superbe ses photo il on l'air de bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:21

Enfaite Frida n'est pas EAM mais EAP, élevé au pied xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:25

m m m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:14

Super ta photo, il faut lui dire de ne plus manger tes chausssssette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:11

Ah le trou c'est pas elle, mais ça aurait pût mdr

Enjil reviens vers moi, elle fait des tours puis reviens sur ma main, recommence à jouer et me redemande des câlins sur la tête.
Par contre Frida qui c'était bien occuper d'elle quand son cou et sa hupe était sale, est maintenant entrain de devenir agressif à son égard.
C'est rien de méchant, mais du coup Enjil peut pas d’approché trop près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:15

Génial qu elle reviennent vers toi, entre eux ça ira aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:01

Je suis super heureuse ! Sans doute parce qu'elle s'est adapté à Frida, mais Enjil est redevenu comme avant, elle refait son cirque l'après midi pour être sortie, elle joue beaucoup avec tous et n'importe quoi et redemande des câlins voir même un peu trop mdr
Frida aussi a fait des progrès, elle viens bien plus facilement sur la main, avant elle me faisait un peu couraté dans la cage, mais c'est de moins en moins maintenant et elle commence même à pas mal jouer, y a une période où elle n'étais pas joueuse du tout et avait même un drôle de comportement, certains pensent que c'est lier aux hormones, mais là ça progresse, aujourd'hui ça a été la vrai cour de récréation sur mon lit, j'adore les Smarties et quand j'ai finis mon tube, elle s'amuses à le déchiqueté, voilà ce que ça donne:

Spoiler:

Et un petit bonus avec Frida qui aime bien ouvrir ses ailes quand on se balade dans la maison.

Spoiler:

Oui, c'est sûre que c'est pas la même qualité quand je passe de mon portable, à l'appareil de ma mère...
J'essaye de la prendre quand elle les ouvres entièrement, mais ce n'est pas facile.

J'ai même une vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:08

belle photo et belle video , attention avec le carton il y a de la colle toxique pour les calo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai deux Calo'   Ca y est j'ai deux Calo' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai deux Calo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux calo eam ne s'entende pas
» reproduction d mes deux calo eam
» je veux déterminer le sexe de mes deux calo
» Est ce que mes deux calo vont former un coupes?
» Sexage et mutation de mes deux calo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: