La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesreproduction d mes deux calo eam Portai10reproduction d mes deux calo eam Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reproduction d mes deux calo eam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loopyseb
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:36

bonsoir je possede deux calo un male de 1 ans et demie et une femelle de trois ans les deux sont eam et tres attachée a moi le probleme cet qu'il ne s'entende pas entre eux pourquoi?peuvent t'il s'accouplé ?merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:18

si il ne s'entende pas il y a peux de chance qu'il s'accouple Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nilatiae
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nilatiae


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:41

Ils ont chacun leur caractère, comme nous les humains.

Donc si tu as deux personnes qui s'entendent pas dans une même pièce, ça donne la même chose que tes deux callo qui ne s'entendent pas dans leur cage.

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:00

oui s'est comme nous mais avec les oiseaux sa peux encore changer a cause de leur instinct de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
loopyseb
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:54

ok merci de ta reponse jespere que cela s'ameliorera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:50

es tu sur que c'est bien un mâle et une femelle ? si tu mets un nid a leur disposition tu seras vite fixé car même s'ils s'entendent pas mais qu'ils sont bien de sexe opposé, le fait d'avoir un nid provoquera chez eux l'envie de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
loopyseb
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:12

la femelle cet sur deja fait une couvèe et le male a son aspect et ces chants je dirai sur a 90 % oui il ya un nid a leurs disposition depuis plusieur mois
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:24

c'est bizarre surtout si la femelle a déja eu une couvé

tu as des photos de tes oiseaux ainsi que du nid ?
Revenir en haut Aller en bas
loopyseb
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptySam 30 Mar 2013 - 11:20

oui voila jimmy la femelle

reproduction d mes deux calo eam Dscf0310

et loopy le male

reproduction d mes deux calo eam Dscf0311

pour le nid deja fait une couvée dans le meme sorte de nid donc cet la bonne taille

tu peut aussi allez voir la video des premier chant de loopy dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptySam 30 Mar 2013 - 18:58

j'arrive pas a lire les vidéos avec mon pc en ce moment et j'ai pas encore trouver pourquoi

si loopy chante c'est surement un mâle , patiente encore pour moi si c'est un mâle et une femelle il devrait se passer quelque chose

est ce qu'ils s'intéréssent au nid ?
Revenir en haut Aller en bas
loopyseb
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/03/2013

reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam EmptySam 30 Mar 2013 - 19:28

de temps en temps mai plus la femelle cet d'ailleur plus le male qui et agressif envers la femelle jespere que sa viendra avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction d mes deux calo eam Empty
MessageSujet: Re: reproduction d mes deux calo eam   reproduction d mes deux calo eam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction d mes deux calo eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai deux Calo'
» mes deux calo eam ne s'entende pas
» Mutation de deux calo en animalerie :)
» Est ce que mes deux calo vont former un coupes?
» ado calo nourrit bébés calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: