La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEst ce que mes deux calo vont former un coupes? Portai10Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est ce que mes deux calo vont former un coupes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Empty
MessageSujet: Est ce que mes deux calo vont former un coupes?   Est ce que mes deux calo vont former un coupes? EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:07

Bonjour à vous tous cheers
Ma jolie femelle Zoé était célibataire lol! , dernièrement elle commence à hurler souvent et elle fait un son comme celui d'une poule, donc j'ai décidé de lui apporter un mâle le vendredi dernier je lui ai apporté Paco. le mâle est très excité il chante pour elle il la suit partout mais elle le repousse hier Paco est entré dans le nid il y reste en chantant, d'abord elle a commencé à le surveiller avec curiosité puis elle est entrée elle aussi avec lui. Aujourd'hui Zoé a fait un comportement bizarre pour la première fois elle s'est aplatie sur le perchoir tout en grattant ses ailles contre elle et sa queue vers le bas mais le mâle hésite de monter sur elle il fait un mouvement de va et vient met une patte sur elle puis la retire puis il a fini par s’éloigner la femelle revient à son état normale et le repousse à nouveau. J'aimerai savoir si c'est un signe qu'il ont formé un couple? et est ce qu'il vont s'accoupler?
merciiiiii Est ce que mes deux calo vont former un coupes? 156475
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que mes deux calo vont former un coupes?   Est ce que mes deux calo vont former un coupes? EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:25

oui il vont former un couple la femelle a un comportement de femelle en chaleur
laisse leur le temps quel age on t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
emie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2012

Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que mes deux calo vont former un coupes?   Est ce que mes deux calo vont former un coupes? EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:54

Merciiii pour votre réponse Smile. La femelle a presque 15 mois et le mâle a 1ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que mes deux calo vont former un coupes?   Est ce que mes deux calo vont former un coupes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que mes deux calo vont former un coupes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai deux Calo'
» mes deux calo eam ne s'entende pas
» reproduction d mes deux calo eam
» Rencontre entre deux calo'
» Vont-ils éclorent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: