La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Portai10mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes petites boules de plumes <<<<<<

Aller en bas 
+7
Tery
fefeye64
kittou06
kilithan
kiwiwi
chris78
neige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:38

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Photos19
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:16

Ils sont beaux tes pioux et ton chien, ton perchoir est vraiment génial. Fais attention ta plante est toxique pour eux, j'ai perdu un oiseau à cause de cela il est parti sur 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:35

Je ne savais pas que que cette plante était toxique pour eux! ils adorent aller dessus ! mais je les chassais de peur qu'ils mangent les feuilles mais l'autre jour le mâle en a grignoté mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 234361! heureusement il n'a rien eu !

Le yucca est aussi toxique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:37

Neige il y a un poste avec tout ce qui est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:55

merci...je vais aller le consulter.....
est que quelqu'un connaît le nom de la plante sur ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:56

n1
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:34

Dracaena si je ne me trompe pas. Tery la liste n'est pas complète et ce serait impossible de toutes les répertoriés c'est un alocasia (oreilles d'éléphants) qui à tué mon omnicolore et pourtant elle n'apparaît pas dans la liste des toxiques et ni dans les non toxiques. Le Yucca aussi fait attention. Evite les plantes qui ne sont pas dans la liste des non toxiques au moins pas de problème. Moi c'est ce que j'ai fait, j'avait beaucoup de plantes à l'intérieur j'ai qu'une seule plante qui n'est pas toxique les autres sont dehors. Attention ce sont de très bon jardiniers n1
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:22

Neige : Elles snt magnifiques tes Calo ! Et leur perchoir avec les fils est trop beau ! Je pourrais savoir où tu l'a déniché ?

Kiwiwi : c'est dommage pour ton petit piaf, je ne pensais pas qu'une plante pouvait tuer si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:37

Par sécurité j ai retiré toutes les plantes de l intérieur. Je comprends que la liste serais grande, mais c était plus facile de l envoyer sur ce poste pour un premier appercu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:39

encore des gater ses calo :Dj'adore de voir sa Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:40

En effet, je les gâte beaucoup....mais elles sont tellement joueuses et super affectueuses.... I love you

Chlo, le perchoir je l'avais commandé chez www.qualitybird.com
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:13

neige a écrit:
mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Photos19
J'ai la même plante chez moi mes calo étaient toujours dessus ils ont grignotés tout le haut ils n'ont jamais été malade mais par précaution j'ai mis la plante dans une autre pièce
Elles sont magnifiques tes calopsittes m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:06

Tu as bien fait Fafa. Mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:29

kiwiwi a écrit:
Fait attention quand même si ton chien est jaloux. Ma chienne était jalouse du hamster de mon frère et quand on lui à présenté le hamster elle l'a gobé. On à réussi à lui faire recracher, la brave bête n'a rien eu hormis de la bave mais on s'attendais pas à ça car elle n'avait pas l'air excité ni énervé. Essai d'augmenter la résolution de ton J parce qu'il à l'ai vachement bien ce jouet.


pour la présentation avec ton chien expliqué comme ça à mon avis il ne l'a pas gobé par jalousie mais simplement parce qu'il pensée que tu lui avais donner pour le manger un chien jaloux aurais croquer sans hésitation se pauvre hamster et ne se laisserait pas faire pour lui retirer de la bouche il aurais mordu t'es doigts avec un comportement totalement différent avec grognement oreilles abaissé tête basse... il n'a simplement pas compris le geste de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Camé
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camé


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/03/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:37

neige a écrit:
Lorsque mes callos sont en liberté je mets mon chien dans le jardin car je pense qu'il n'hésiterait pas à les croquer !


attention à ce que le chien ne prenne pas ca comme une punition cela peut le rendre agressif en vers toi car il risque de ne pas comprendre le geste d'être mis dehors quand les calo sont sorti il doit ce demander ce qu'il à fait de mal et la tu entre dans un cercle vicieux qui va rendre ton chien encore plus jaloux et tu va pas t'en sortir
il est vraiment méchant avec t'es calo?
il esse de les choper?
si ce n'est pas le cas avec une BONNE! surveillance laisse le à la maison si il à une place à lui et qu'il esse entre temps de chopé une calo met le à ça place met toi en position de maître envers lui c'est toi qui décide à la maison et pas lui mais surtout ne l'ignore pas ne le met pas de coté au contraire intègre le au maximum sans le forcé fait lui comprendre que c'est comme ca et pas autrement et que si il n'est pas content il reste dans son panier
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:57

C'est un Shih Tzu donc avec ses petites dents ... Elle mange pas ma chienne, elle gobe la nourriture. Elle vomit souvent d'ailleurs à cause de ça. C'est un problème de comportement d'après le véto, je l'ai récupéré quand elle avait 6 mois et dans des condititons pas tip top. Elle est très possessive et jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:51

Oui, mon chien est méchant avec mes callos, j'ai déjà essayé de le mettre avec mes callos en liberté. Il avait réussi à en attraper une par la queue heureusement elle n'a rien eu, à part des plumes arrachées à la queue alors je n'ose plus le laisser avec mes callos...c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites boules de plumes <<<<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de mes petites boules de plumes
» mystère et boules de plumes...
» Mes autres boules de plumes
» 5j sans mes boules de plumes
» Voici mes autres boules de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: