La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes petites boules de plumes <<<<<< Portai10mes petites boules de plumes <<<<<< Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes petites boules de plumes <<<<<<

Aller en bas 
+7
Tery
fefeye64
kittou06
kilithan
kiwiwi
chris78
neige
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:51

bonsoir toute le monde <

je ne vous ai jamais mes présente mes petites...la grise c'est Clyde et le jaune c'est Jimmy ils ont env. 1 1/2 rt sont apprivoisés et adorent être en liberté, je voulais mette une photo de mon chien mais impossible ce sera pour la prochaine fois !

mes petites boules de plumes <<<<<< 2Q==mes petites boules de plumes <<<<<< 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
chris78
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
chris78


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:05

magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:45

Ton jouet à l'air fabuleux tu saurais mettre la photo en plus grand. Je vois même pas tes pioux pourtant je ne suis pas si vieille
Revenir en haut Aller en bas
kilithan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
kilithan


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/01/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:21

j'ai presque le meme perchoir que toi! le jouet a l'air super pour eux!

belles calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 23 Fév 2013 - 21:52

ils ont l'air trés jolis ,mais avec une photo plus grande on verrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:36

dommage que la photo est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:20

J
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:05

des oiseaux bien gâtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:55

Je vais essayer de mettre des photos plus grandes mais pour l'instant je n'arrive pas. Comment faire ?scratch
Le jouet c'est un grand anneau que j'ai suspendu, elles adorent aller dessus et s'amuser avec.
Mes callos sont super gatées mais elles me le rendent bien. Mon chien en est jaloux, il vole les grappes de millet ou légumes et il les mange !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:03

Fait attention quand même si ton chien est jaloux. Ma chienne était jalouse du hamster de mon frère et quand on lui à présenté le hamster elle l'a gobé. On à réussi à lui faire recracher, la brave bête n'a rien eu hormis de la bave mais on s'attendais pas à ça car elle n'avait pas l'air excité ni énervé. Essai d'augmenter la résolution de ton J parce qu'il à l'ai vachement bien ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:54

Lorsque mes callos sont en liberté je mets mon chien dans le jardin car je pense qu'il n'hésiterait pas à les croquer !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:53

Ca doit encore le rendre plus jaloux que tu fasse ça mais tu n'a pas vraiment trop de solution. Tu as quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:25

Un berger des Pyrénées, il s'appelle Kangoo (mâle)...il est super gentil et très joueur mais très exlcusif ! avant j'avais un briard....
C'est vrai je n'ai jamais pris le risque de le laisser dans le salon lorsque mes callos sont en liberté! faut dire que j'ai eu mes callos après lui....
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:45

Voici une photo agrandie 8en


Dernière édition par neige le Mer 27 Fév 2013 - 18:48, édité 1 fois (Raison : pas de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyJeu 28 Fév 2013 - 6:35

Je ne voie rien n1
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:07

Il faudrait que tu agrandisse ta photo. Elle fait combien par combien a la base sans les mettre sur un serveur ? Tu as utilisé quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:09

J'essaye toujours mais je n'arrive pas !!
Clo : le serveur est servimg.com... mes petites boules de plumes <<<<<< 604347je vais reprendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 12:58

Bonjour tout le monde !
Voici quelques photos de mes callos et de mon chien....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:00

n1
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:20

mes petites boules de plumes <<<<<< Photos15
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:22

n1 belles bêtes et le chien il magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:26

mes petites boules de plumes <<<<<< Photos17
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:28

j'ai essayé de mettre plusieurs photos mais j'arrive pas mes petites boules de plumes <<<<<< 604347
Revenir en haut Aller en bas
neige
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
neige


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2011

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:30

mes petites boules de plumes <<<<<< Photos18
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< EmptySam 2 Mar 2013 - 13:31

C est pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites boules de plumes <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: mes petites boules de plumes <<<<<<   mes petites boules de plumes <<<<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites boules de plumes <<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de mes petites boules de plumes
» mystère et boules de plumes...
» Mes autres boules de plumes
» 5j sans mes boules de plumes
» Voici mes autres boules de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: