La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images5j sans mes boules de plumes Portai105j sans mes boules de plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5j sans mes boules de plumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:00

J'étais descendu sur Fréjus pour aller à Marineland, y'a ≈ 2 semaines, j'ai laissé mes p'tites plumes à mes grands parents, et ironie du sort, ma femelle adore ma grand-mère, tout les matins quand elle se levais, ma calo lui faisais la fête des cris ! Et quand je suis revenue, elle était très contente ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:32

C'est bien une grand-mère comme ça !
Tu pourras lui re-confier à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:04

Oui ^^ surtout qu'elle adore entendre les oiseaux chanter (les miens hurlent à chaque fois qu'on se réveille) du coup ça l'as pas déranger,XP
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:32

C'est trop chou quand sa fait longtemps qu'ils ne t'on pas vu et qu'ils te font la fête , tu devais être trop contente ^_^ . En Décembre dernier je suis parti durant 3 jour de chez moi (Voyage a DisneyLand) , ma mère s'occuper d'eux le temps de mon absence , quand je suis rentré , ma Sifflie ne m'a pas décoller de l'après midi jusqu'au soir toujours en demande de caresse c'est adorable ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes EmptySam 25 Mai 2013 - 11:46

En plus ils m'avaient trop manqués j'arrêtais pas de parler d'eux X3
J'aime bien ces oiseaux car ils demandent des caresses et c'est rare pour un piaf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5j sans mes boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: 5j sans mes boules de plumes   5j sans mes boules de plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5j sans mes boules de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystère et boules de plumes...
» mes petites boules de plumes <<<<<<
» Mes autres boules de plumes
» Voici mes autres boules de plumes
» Photos de mes petites boules de plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: