La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAu nid pour mes pious - Page 8 Portai10Au nid pour mes pious - Page 8 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au nid pour mes pious

Aller en bas 
+11
calopsite-mania
Chucky-and-cie
Cali
joe49
Fafa
kittou06
fefeye64
doudouille
menfra
Audrey
Niinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:56

ohhh comme il sont mignons , tu a de la chance qu'il ne dise rien , moi la femelle si elle aurais pus m'arracher les yeux elle l'aurais fait , merci pour le partage niinou Au nid pour mes pious - Page 8 361698
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:03

fefeye64 a écrit:
ohhh comme il sont mignons , tu a de la chance qu'il ne dise rien , moi la femelle si elle aurais pus m'arracher les yeux elle l'aurais fait , merci pour le partage niinou Au nid pour mes pious - Page 8 361698



Mercii fefeye ! Bah quand y'avait que les oeufs la femelle nous laissée pas ouvrir le nid elle nous attaquée et maintenant qu'y a un petit on peu regarder mais doucement et pas plus, mais elle nous fusil du regard l'air de dire "attention ici c'est moi l'patron Cool " et dès qu'elle sort du nid un vrai amour ...

De rien pour le partage, c'est un vrai plaisir Au nid pour mes pious - Page 8 361698
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:07

et ton autre calo n’essaye pas d'aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:09

Je les ai séparé, les cages sont a coté. Donc la journée quand je laisse les cages ouvertes ils font chacun leurs vies, ya une fois ou il est aller sur le perchoir devant le nid et la ni une ni deux calou a la rescousse lui a fait comprendre qu'il n'avait pas a etre là
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:13

j'avais du séparer les miens aussi parce que les male se battais très fort
j'etait obliger de les laisser sortir a tour de orles même hors de leur cage il se battais
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:20

fefeye64 a écrit:
j'avais du séparer les miens aussi parce que les male se battais très fort
j'etait obliger de les laisser sortir a tour de orles même hors de leur cage il se battais

c'est domage quand meme mais c'est mieux pour leur sécurité.

En dehors des cages ca va, petites querelles de temps en temps mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:23

tant mieux :Dcontinue a nous mettre de belle photo et vidéo Au nid pour mes pious - Page 8 361698
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:54

Super pour ton deuxième bébé Very Happy
Elles ont l'air de bien s'en occuper en tout cas Wink
C'est super que tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Premières Plumes
Premières Plumes
Manon


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:02

Félicitation aux parents et a toi aussi Niinou , c'est un grand moment de bonheur, surtout ne rate aucun instant, car ça va très vite, les ti bout grandisse a une tel vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:11

Manon a écrit:
Félicitation aux parents et a toi aussi Niinou , c'est un grand moment de bonheur, surtout ne rate aucun instant, car ça va très vite, les ti bout grandisse a une tel vitesse Wink

Merci Manon Very Happy

C'est vrai que c'est du pur bonheur... rien que le moment de manger pr les pious c'est magiques ! Je m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:05

J'ai aperçu le N°2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:46



Maman donne a manger


Dernière édition par Niinou le Lun 1 Oct 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:50

on ne vois pas la vidéo niinou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:56

voilou
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:03

comme elle est douce , j'aime bien comme elle lève la tête tout doucement comme pour dire quesque tu veux toi Au nid pour mes pious - Page 8 45569
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:04

Oui elle est adorable, mais rien qu'avec son regard noir on a pas envie d'y mettre les doigts lool
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:05

vaux mieux pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:50

super ta vidéo cheers
je suis ravie pour toi, tu dois etre en extase devant ces petits choses, tu vas voir comme ils grandissent vite !!!
en tout cas felicitation, j'espere que tout va bien ce passer, ton male, si prend tres bien, c'est choux u
mes petits pointent le bout de leurs bec a l'entré du nid, pour te dire comme le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: s    Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:17

doudouille a écrit:
super ta vidéo cheers
je suis ravie pour toi, tu dois etre en extase devant ces petits choses, tu vas voir comme ils grandissent vite !!!
en tout cas felicitation, j'espere que tout va bien ce passer, ton male, si prend tres bien, c'est choux Au nid pour mes pious - Page 8 45569
mes petits pointent le bout de leurs bec a l'entré du nid, pour te dire comme le temps passe vite.

Merci doudouille ! Déjà pour tes petits ?! T'as raison ca passe vraiment vite roo Sad
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:55

et oui deja !!
là j'entend Trust battre des ailes dans le nid.... bounce
et c'est genial si tu fait du MAN, car tout a l'heure, je me suis approché pour le regarder faire, il a était surpris, puis je lui ai parlé et il a tout de suite recommencé.... I love you ayé je suis une personne de confience pour mes petites boules de plume cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:07

doudouille a écrit:
et oui deja !!
là j'entend Trust battre des ailes dans le nid.... bounce
et c'est genial si tu fait du MAN, car tout a l'heure, je me suis approché pour le regarder faire, il a était surpris, puis je lui ai parlé et il a tout de suite recommencé.... I love you ayé je suis une personne de confience pour mes petites boules de plume cheers

Oh trop chou !! Tu es leur 2eme maman

Oui je compte faire de la MAN aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:14

oui c'est presque ça !! Smile
tu vera comme c'est cool, en plus chez toi les oiseaux sont apprivoisés, tu pourras mieux t'y prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:08

belle vidéo, c'est clair que je ne mettrais pas les doigts non plus vu le regard, mais en même temps elle protège ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:23

Merci Joe , oui c'est normal , on a pas envie de s'y frotter ...

Mais uniquement quand elle est dedans si elle est a coté du nid ou sur moi je peux y aller sans souci... Un vrai maman poule celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nid pour mes pious - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au nid pour mes pious   Au nid pour mes pious - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nid pour mes pious
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gâteaux pour pious
» Aire de jeux pour mes Pious
» Nouvelle Cage pour mes Pious!!!
» Mes Pious
» Mes 2 pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: