La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes Pious Portai10Mes Pious Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Pious

Aller en bas 
+2
fefeye64
Titan-Eske
6 participants
AuteurMessage
Titan-Eske
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Titan-Eske


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/09/2013

Mes Pious Empty
MessageSujet: Mes Pious   Mes Pious EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:10

L'aventure a commencé avec Virgin (je ne dirai rien au niveau des mutations, je n'y connais encore rien), un cadeau de mon copain. J'ai pu choisir parmi les jeunes qu'il avait eu durant l'été 2011. 

Mes Pious Sam_0411 (Je mets en mini, sinon c'est vachement grand Shocked  )

C'est avec elle que je suis entrée dans le monde des calo. Apprivoisée au bout d'une semaine, je pouvais tout faire avec elle. Un vrai petit clown et très intelligente. Trop intelligente pour son propre bien. En effet, cette chipie a réussi à ouvrir la porte de sa cage l'année dernière. Je n'ai jamais compris comment. Elle a fugué et je n'ai jamais réussi à la rattraper n1

Sinon, voici Raven, qui fut le compagnon de Virgin pendant 2 semaines.

Mes Pious Sam_0510